Date published: 2025-10-12

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs TCEAL6

Les inhibiteurs courants de la TCEAL6 comprennent, entre autres, l'α-Amanitine CAS 23109-05-9, le Triptolide CAS 38748-32-2, le DRB CAS 53-85-0, le chlorhydrate de flavopiridol CAS 131740-09-5 et l'Actinomycine D CAS 50-76-0.

Les inhibiteurs du TCEAL6 ciblent diverses étapes du processus de transcription et de traitement de l'ARN, ce qui pourrait influencer indirectement la fonction du TCEAL6. L'α-Amanitine et le DRB ciblent l'ARN polymérase II, affectant directement le processus d'élongation de la transcription. L'inhibition du complexe TFIIH par le triptolide et le ciblage de CDK9 par le chlorhydrate de flavopiridol perturbent également l'élongation de la transcription, influençant ainsi la fonction du TCEAL6. L'actinomycine D interfère avec la synthèse de l'ARN, ce qui pourrait avoir un effet indirect sur les processus transcriptionnels impliquant le TCEAL6. I-BET151 et JQ1 inhibent les protéines bromodomaines BET, ce qui a un impact sur la régulation de la transcription au niveau de la chromatine.

Le pladiénolide B et le KPT 330 affectent respectivement le traitement de l'ARN et l'exportation nucléaire, ce qui donne un aperçu de la régulation post-transcriptionnelle qui pourrait être liée à la fonction du TCEAL6. Le rocaglamide et la cordycépine ciblent la traduction et la polyadénylation de l'ARN, des processus liés à la régulation globale de l'expression des gènes. Enfin, le Burixafor, en tant qu'antagoniste du CXCR4, représente une approche visant à moduler les voies de signalisation cellulaire, ce qui pourrait avoir des effets en aval sur la régulation de la transcription en rapport avec le TCEAL6. Ils fournissent des pistes pour explorer les processus transcriptionnels et post-transcriptionnels qui peuvent être liés à sa fonction.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  151  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement