Date published: 2025-10-12

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Zic2

Les inhibiteurs courants de Zic2 comprennent, sans s'y limiter, la 5-Azacytidine CAS 320-67-2, l'acide rétinoïque, tous les trans CAS 302-79-4, l'acide valproïque CAS 99-66-1, la trichostatine A CAS 58880-19-6 et le LY 294002 CAS 154447-36-6.

Les inhibiteurs de Zic2 appartiennent à une classe de composés chimiques qui ont suscité une grande attention dans le domaine de la biologie moléculaire et de la biologie du développement en raison de leur rôle dans la régulation de processus cellulaires spécifiques. Zic2 est un facteur de transcription, une protéine qui joue un rôle essentiel dans le contrôle de l'expression des gènes impliqués dans le développement embryonnaire et la différenciation des tissus. Les inhibiteurs de Zic2 sont un groupe de molécules conçues pour cibler sélectivement et entraver l'activité de la protéine Zic2.

Les inhibiteurs de Zic2 agissent généralement en se liant à la protéine Zic2 et en interférant avec sa capacité à se lier à l'ADN et à initier la transcription des gènes. Cette interférence peut conduire à une régulation à la baisse de l'expression des gènes dépendant de la protéine Zic2, ce qui a finalement un impact sur le développement de divers tissus et organes. Les chercheurs utilisent des inhibiteurs de Zic2 en laboratoire pour explorer les conséquences de l'altération de l'activité de Zic2 et mettre en lumière les processus complexes qui régissent l'embryogenèse et la morphogenèse des tissus. En étudiant les effets des inhibiteurs de Zic2 sur le développement cellulaire, les scientifiques cherchent à mieux comprendre les voies génétiques et moléculaires fondamentales impliquées dans le développement embryonnaire précoce, ce qui peut avoir de vastes implications pour notre connaissance de la biologie du développement et des maladies congénitales potentielles.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  131  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement