Date published: 2026-2-3

1-800-457-3801

SCBT Portrait Logo
Seach Input

TAF9B Activateurs

Les activateurs courants de TAF9B comprennent, entre autres, la Forskoline CAS 66575-29-9, le PMA CAS 16561-29-8, l'Ionomycine CAS 56092-82-1, la Trichostatine A CAS 58880-19-6 et la 5-Azacytidine CAS 320-67-2.

Les activateurs de la TAF9B sont une classe de composés qui, bien qu'ils n'interagissent pas directement avec la TAF9B, sont capables de moduler les voies et processus cellulaires qui pourraient conduire à une amélioration de sa fonction au sein de la machinerie de transcription. Par exemple, la forskoline, en augmentant les niveaux d'AMPc cellulaires, active la protéine kinase A (PKA), qui peut phosphoryler divers substrats, y compris des facteurs de transcription susceptibles d'interagir avec la TAF9B, renforçant ainsi son rôle dans le complexe TFIID. De même, le phorbol 12-myristate 13-acétate (PMA) active la protéine kinase C (PKC), qui phosphoryle également des protéines impliquées dans la régulation de la transcription, ce qui pourrait coactiver TAF9B au sein du complexe d'initiation de la transcription.

En outre, des composés comme la trichostatine A et le butyrate de sodium sont des inhibiteurs d'HDAC connus, qui peuvent entraîner des changements dans la structure de la chromatine, la rendant plus accessible à la machinerie de transcription. Cette accessibilité accrue peut améliorer l'efficacité de TAF9B en tant que partie du complexe TFIID dans l'initiation de la transcription. La 5-Azacytidine et la S-Adénosylméthionine sont impliquées dans les processus de méthylation et de déméthylation de l'ADN et des histones. Ces modifications sont cruciales pour la régulation de l'expression des gènes. En modifiant l'état de méthylation, ces substances chimiques peuvent potentiellement affecter la liaison de TAF9B à l'ADN et son activité dans l'initiation de la transcription.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  181  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement