Date published: 2025-9-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs PTTG

Les inhibiteurs courants du PTTG comprennent, entre autres, le resvératrol CAS 501-36-0, la quercétine CAS 117-39-5, la curcumine CAS 458-37-7, le D,L-Sulforaphane CAS 4478-93-7 et la génistéine CAS 446-72-0.

Les inhibiteurs du PTTG (Pituitary Tumor-Transforming Gene) sont une classe de composés chimiques qui ciblent et inhibent spécifiquement l'activité de la protéine PTTG. Le PTTG est une protéine critique impliquée dans la régulation de la division cellulaire et connue pour être surexprimée dans divers types de cancer, y compris les tumeurs hypophysaires, ainsi que dans des conditions non néoplasiques. Le développement d'inhibiteurs du PTTG découle de la reconnaissance du rôle de la protéine dans la promotion de la prolifération cellulaire incontrôlée et de la tumorigenèse. Ces inhibiteurs sont conçus pour interférer avec les fonctions de la PTTG, dans le but ultime d'arrêter ou de ralentir la croissance anormale des cellules associées à diverses maladies.

La structure des inhibiteurs de PTTG peut varier considérablement, mais ils agissent généralement en se liant à la protéine PTTG ou aux voies moléculaires qui lui sont associées. Ce faisant, ils perturbent la fonction normale de la protéine, qui comprend la régulation du cycle cellulaire et la promotion de la division cellulaire. Les inhibiteurs de PTTG font l'objet de recherches approfondies dans le cadre de la science fondamentale, dans le but de comprendre leurs mécanismes d'action et de moduler les processus cellulaires. Bien que leurs mécanismes exacts puissent varier, l'objectif principal des inhibiteurs de PTTG est d'offrir un moyen de contrôler la prolifération cellulaire.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  41  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement