Date published: 2025-9-6

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Nitrotyrosine

Les inhibiteurs courants de la nitrotyrosine comprennent, entre autres, le FeTPPS CAS 90384-82-0, la (-)épicatéchine CAS 490-46-0, la mélatonine CAS 73-31-4, le Trolox CAS 53188-07-1 et le TEMPOL CAS 2226-96-2.

Les inhibiteurs de nitrotyrosine appartiennent à une classe chimique spécifique de composés conçus pour cibler et inhiber l'activité des protéines contenant des résidus de nitrotyrosine. La nitrotyrosine est une modification post-traductionnelle des résidus de tyrosine qui se produit lorsque la tyrosine est nitrée par des espèces azotées réactives, souvent présentes dans l'oxyde nitrique et le peroxynitrite. Cette modification peut avoir divers effets sur la fonction des protéines, notamment altérer l'activité enzymatique, les interactions protéine-protéine et les voies de signalisation.

Les inhibiteurs de nitrotyrosine agissent en ciblant spécifiquement les protéines qui contiennent des résidus de nitrotyrosine, interférant ainsi avec les conséquences fonctionnelles de cette modification. Ce faisant, ces inhibiteurs peuvent moduler les activités des protéines et les processus cellulaires influencés par la signalisation dépendante de la nitrotyrosine. Les recherches sur les inhibiteurs de la nitrotyrosine se poursuivent afin d'élucider leurs mécanismes d'action précis et d'explorer leurs implications dans la signalisation cellulaire et la régulation de l'oxydoréduction. L'étude des inhibiteurs de la nitrotyrosine contribue à une meilleure compréhension des mécanismes complexes qui régissent les modifications post-traductionnelles et leur impact sur la fonction des protéines et la physiologie cellulaire.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  531  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement