Date published: 2025-10-21

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs CIB2

Les inhibiteurs courants de la CIB2 comprennent, entre autres, le W-7 CAS 61714-27-0, le KN-93 CAS 139298-40-1, le chlorure de calmidazolium CAS 57265-65-3, la nifédipine CAS 21829-25-4 et le vérapamil CAS 52-53-9.

Les inhibiteurs chimiques de CIB2 ciblent divers aspects des voies de signalisation du calcium, qui sont essentielles à la fonction de la protéine. Le chlorhydrate de W-7, la trifluopérazine et le chlorure de calmidazolium sont des exemples de produits chimiques qui inhibent la calmoduline, une protéine qui interagit avec la CIB2 par le biais de processus médiés par le calcium. En antagonisant la calmoduline, ces inhibiteurs empêchent les activités régulatrices normales de la CIB2, qui dépendent du calcium. L'activité de la CIB2 étant modulée par le calcium, l'utilisation d'inhibiteurs des canaux calciques de type L tels que la nifédipine, le vérapamil, le diltiazem et le bépridil peut indirectement inhiber la CIB2 en réduisant l'influx calcique, diminuant ainsi le calcium disponible pour la fixation de la CIB2. Cette diminution des niveaux de calcium intracellulaire entraîne directement une réduction de la fonction de la CIB2, qui dépend de la liaison au calcium pour son activation et la signalisation qui s'ensuit.

En outre, des inhibiteurs comme le phosphate KN-93 perturbent les effets en aval de la signalisation calcique en inhibant la protéine kinase II dépendante du calcium et de la calmoduline (CaMKII), ce qui peut entraîner une inhibition fonctionnelle de l'activité de la CIB2 au sein de ces voies. Le ML-9, bien qu'il soit principalement un inhibiteur de la kinase de la chaîne légère de myosine, affecte également les kinases des voies de signalisation calcique dans lesquelles la CIB2 est impliquée, modifiant ainsi la fonction de la CIB2. La phénothiazine perturbe la signalisation calcique en affectant l'activité de la calmoduline, ce qui peut empêcher son association avec la CIB2, entraînant une inhibition des fonctions de la protéine qui sont médiées par le calcium. Le mibefradil, un inhibiteur des canaux calciques de type T, comme les inhibiteurs de type L, réduit les concentrations de calcium intracellulaire, ce qui inhibe la fonction de la CIB2. Enfin, le rouge de ruthénium, en inhibant l'absorption du calcium et en se liant aux protéines de liaison au calcium, peut se lier à la CIB2 et l'inhiber en bloquant ses sites de liaison au calcium, ce qui a pour effet d'inhiber son activité.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  51  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement