
Informations pour la commande
| Nom du produit | Ref. Catalogue | COND. | Prix HT | QTÉ | Favoris | |
Plasmide CRISPR/Cas9 KO Cardiotrophin-1 (h2) | sc-407033-KO-2 | 20 µg | $397.00 | |||
Plasmid HDR Cardiotrophin-1 (h2) | sc-407033-HDR-2 | 20 µg | $445.00 |
CTF1 code la cardiotrophine-1 (CT-1), une cytokine de la famille gp130 qui transmet son signal via le complexe récepteur LIFR/gp130 pour activer les voies JAK/STAT, MAPK/ERK et PI3K/AKT. La CT-1 module les programmes de croissance et de survie des cardiomyocytes, influence les réponses inflammatoires et participe à la régulation du métabolisme par une signalisation autocrine et paracrine dépendante du contexte. Dans les tissus humains, une expression altérée de CTF1 a été associée à l’hypertrophie et au remodelage cardiaques, aux réponses aux lésions myocardiques et à des traits cardiométaboliques. Étant donné que la CT-1 s’insère dans des réseaux de signalisation des cytokines, elle est également étudiée pour ses rôles dans l’adaptation au stress et le dialogue (cross-talk) entre les voies immunitaires et cardiovasculaires.
Le Cardiotrophin-1 CRISPR/Cas9 KO Plasmid (h2) est un ensemble de plasmides conçus pour la disruption ciblée du gène CTF1 dans les lignées cellulaires human. Chaque plasmide du pool co-exprime un sgRNA unique, ciblant un site distinct au sein du locus CTF1, ainsi que la nucléase Cas9 de Streptococcus pyogenes, et code pour la GFP afin de permettre l'identification par fluorescence et l'enrichissement des cellules transfectées avec succès. Cette stratégie multi-guide augmente la probabilité d'induire des décalages de cadre ou des délétions produisant un knock-out fonctionnel, offrant ainsi une alternative plus robuste aux approches à guide unique. Les cassures double brin (DSB) induites à plusieurs sites sont résolues par jonction non homologue (NHEJ) ou, lorsqu'elles sont utilisées avec le modèle donneur HDR inclus, par réparation dirigée par homologie (HDR) à un site cible défini au sein du locus.
Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le donneur HDR exprimant la RFP, les fluorescences GFP et RFP peuvent être utilisées conjointement pour distinguer les populations de cellules transfectées de celles éditées, rationalisant ainsi les workflows de tri par cytométrie en flux et de sélection de clones.
Pour les applications nécessitant des clones knock-out confirmés et sélectionnables, le Cardiotrophin-1 plasmide HDR (h2) comprend une construction donneuse HDR contenant une cassette de résistance à la puromycine (PuroR) et un rapporteur protéine fluorescente rouge (RFP), flanquée de bras d'homologie spécifiques à un site cible CTF1 défini.
Lorsqu'il est co-transfecté avec le plasmide Cardiotrophin-1 CRISPR/Cas9 KO (h2):
La construction donneuse HDR comporte des sites loxP flanquant la cassette de sélection PuroR-RFP afin de permettre une suppression propre du marqueur après confirmation du clone. L'expression transitoire de la recombinase Cre via le vecteur Cre inclus Cre Vector: sc-418923 excise la cassette, laissant un site loxP résiduel minimal au sein du locus CTF1 et éliminant les effets de confusion potentiels sur les tests en aval.
Cette approche en deux étapes :
Réservé à la recherche. N'est pas destiné à un usage diagnostique ou thérapeutique.