Date published: 2025-9-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Zfp599 Activateurs

Les activateurs Zfp599 courants comprennent, sans s'y limiter, le zinc CAS 7440-66-6, le chlorure de magnésium CAS 7786-30-3, le sulfate de manganèse(II) monohydraté CAS 10034-96-5, le chlorure de cobalt(II) CAS 7646-79-9 et le sulfate de cuivre(II) CAS 7758-98-7.

Les activateurs chimiques de la protéine 599 à doigt de zinc comprennent une variété d'ions métalliques qui sont cruciaux pour le pliage correct et l'intégrité structurelle nécessaires à la fonction de la protéine. Le sulfate de zinc fournit des ions zinc, qui sont essentiels pour la protéine 599 à doigt de zinc, car ils se lient à la protéine et stabilisent sa structure, ce qui permet une interaction efficace avec l'ADN. De même, le chlorure de magnésium et le sulfate de manganèse(II) fournissent respectivement des ions magnésium et manganèse, qui favorisent le repliement de la protéine et peuvent se substituer au zinc pour maintenir l'intégrité structurelle, permettant ainsi l'activation de la protéine. La liaison de ces ions à la protéine à doigt de zinc 599 facilite sa bonne conformation et sa fonction de liaison à l'ADN. Le chlorure de cobalt(II) et le sulfate de cuivre(II) fournissent des ions cobalt et cuivre qui peuvent également interagir avec la protéine, provoquant éventuellement des changements de conformation qui conduisent à son activation. Ces ions métalliques sont connus pour induire des changements structurels dans les domaines à doigt de zinc, favorisant leur interaction avec les séquences d'ADN.

En outre, le sulfate de nickel(II) et le chlorure de cadmium apportent des ions de nickel et de cadmium qui peuvent renforcer la stabilité structurelle de la protéine à doigt de zinc 599, ce qui est une condition préalable à son activation et à sa liaison ultérieure à l'ADN. Le rôle de ces ions peut aller au-delà d'un simple soutien structurel et promouvoir activement la conformation nécessaire à l'interaction avec l'ADN. Le chlorure de sodium et le chlorure de potassium modifient l'environnement ionique entourant la protéine, ce qui peut influencer l'état d'activation de la protéine à doigt de zinc 599, garantissant qu'elle est prête à se lier à l'ADN. De même, le chlorure de calcium fournit des ions calcium qui peuvent activer les voies menant à l'état fonctionnel de la protéine. Le sulfate de fer(II) apporte des ions fer qui peuvent également jouer un rôle dans le maintien de la structure de la protéine 599 à doigt de zinc, assurant ainsi sa conformation active. Enfin, les ions chlorure provenant de sels tels que le chlorure de sodium et le chlorure de potassium peuvent ajuster le paysage électrostatique autour de la protéine, ce qui permet d'obtenir une structure favorable à l'activation et à la liaison à l'ADN. Ces activateurs chimiques soutiennent collectivement l'activation structurelle et fonctionnelle de la protéine à doigt de zinc 599, ce qui lui permet de jouer son rôle dans la régulation de l'expression des gènes.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  41  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement