Date published: 2025-11-24

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Vmn2r7 Activateurs

Les activateurs courants de Vmn2r7 comprennent, entre autres, la L-Noradrénaline CAS 51-41-2, l'Histamine, base libre CAS 51-45-6, la Dopamine CAS 51-61-6, le chlorhydrate de sérotonine CAS 153-98-0 et l'Adénosine CAS 58-61-7.

Les activateurs chimiques de Vmn2r7 comprennent une variété de molécules qui s'engagent avec les récepteurs couplés aux protéines G (RCPG), qui initient ensuite des cascades de signalisation aboutissant à l'activation de Vmn2r7. L'acétylcholine peut activer Vmn2r7 en interagissant avec les récepteurs muscariniques, qui sont un sous-ensemble de RCPG connus pour émettre des signaux par l'intermédiaire des protéines G. La liaison de l'acétylcholine avec les récepteurs muscariniques est une étape importante dans l'activation de Vmn2r7. La liaison de l'acétylcholine à ces récepteurs peut influencer les voies de signalisation de la protéine G en aval qui engagent Vmn2r7. De même, la noradrénaline se lie aux récepteurs adrénergiques, une autre famille de GPCR, qui peuvent entraîner l'activation de Vmn2r7 par l'intermédiaire de leurs propres effecteurs en aval. L'histamine agit par l'intermédiaire des récepteurs H1 de l'histamine pour activer Vmn2r7, tandis que la dopamine agit par l'intermédiaire de ses récepteurs dopaminergiques spécifiques, les deux types de récepteurs étant des RCPG qui, une fois activés, peuvent propager un signal à Vmn2r7.

La sérotonine, par l'activation des récepteurs 5-HT, et l'adénosine, par l'intermédiaire des récepteurs A2A de l'adénosine, activent également la Vmn2r7 en déclenchant leurs voies GPCR respectives. L'ocytocine et l'arginine vasopressine sont des peptides qui activent leurs récepteurs G-protéines couplés respectifs, l'ocytocine et le V1a, qui conduisent ensuite à des événements de signalisation activant la Vmn2r7. L'angiotensine II utilise les récepteurs AT1 pour activer les mécanismes en aval qui peuvent conduire à l'activation de Vmn2r7. Les petites molécules non peptidergiques comme l'isoprotérénol et l'épinéphrine interagissent avec les récepteurs bêta-adrénergiques et adrénergiques, respectivement, entraînant une augmentation des niveaux d'AMPc qui activent la protéine kinase A (PKA). La PKA phosphoryle ensuite des cibles en aval, qui peuvent inclure des composants de signalisation qui activent Vmn2r7. En outre, la forskoline, en activant directement l'adénylate cyclase, augmente les niveaux d'AMPc, potentialisant davantage l'activation de la PKA et engageant des voies qui activent Vmn2r7. Chacune de ces substances chimiques, en agissant sur des récepteurs ou des enzymes spécifiques, déclenche une cascade d'événements intracellulaires aboutissant à l'activation de Vmn2r7.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  21  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement