Date published: 2025-10-28

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

V1RC18 Activateurs

Les activateurs V1RC18 courants comprennent, sans s'y limiter, le zinc CAS 7440-66-6, le sulfate de cuivre(II) CAS 7758-98-7, le sulfate de magnésium anhydre CAS 7487-88-9, le chlorure de calcium anhydre CAS 10043-52-4 et le bicarbonate de sodium CAS 144-55-8.

Les activateurs chimiques de V1RC18 comprennent une variété de sels inorganiques qui facilitent l'activation de la protéine par le biais de plusieurs mécanismes biochimiques. Le chlorure de zinc, le sulfate de cuivre (II) et le chlorure de cobalt (II) fournissent des ions métalliques divalents qui sont des cofacteurs cruciaux dans les processus enzymatiques qui conduisent à la phosphorylation du V1RC18. Ces ions se lient à des sites spécifiques du V1RC18, induisant un changement de conformation qui peut conduire à son activation. De même, le chlorure de calcium fournit des ions calcium qui s'engagent avec des domaines de liaison au calcium dans le V1RC18, initiant l'activation par des changements structurels induits. Le chlorure de fer(III) fournit des ions fer qui peuvent participer à des réactions d'oxydoréduction, qui à leur tour peuvent entraîner des modifications oxydatives du V1RC18, conduisant à son activation. Le sulfate de magnésium fournit des ions magnésium qui sont essentiels à l'activité des kinases qui phosphorylent le V1RC18, l'activant ainsi.

En outre, le paysage chimique à l'intérieur d'une cellule peut influencer l'état d'activation de V1RC18. Le bicarbonate de sodium et le chlorure d'ammonium peuvent modifier les niveaux de pH intracellulaire, ce qui peut activer V1RC18 par le biais de domaines sensibles au pH qui répondent à ces changements. Le chlorure de lithium peut activer le V1RC18 en influençant les systèmes de second messager, en particulier ceux impliqués dans la cascade de signalisation des phosphoinositides. Le nitrate d'argent fournit des ions argent qui peuvent se lier à V1RC18 et induire des modifications structurelles, conduisant à son activation. Le chlorure de potassium et le chlorure de sodium peuvent modifier la force ionique et les gradients électrochimiques à travers les membranes cellulaires, ce qui peut activer V1RC18 qui détecte et répond à ces potentiels membranaires et conditions ioniques modifiés par des changements dans sa conformation qui permettent sa fonction d'activation.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  51  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement