Date published: 2025-10-26

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs TMEM63A

Les inhibiteurs courants de la TMEM63A comprennent, entre autres, le vérapamil CAS 52-53-9, le diltiazem CAS 42399-41-7, le 2-APB CAS 524-95-8, la thapsigargin CAS 67526-95-8 et la ryanodine CAS 15662-33-6.

Les inhibiteurs de TMEM63A comprennent une gamme variée de composés chimiques qui entravent l'activité fonctionnelle de TMEM63A par leur influence sur la signalisation et l'homéostasie du calcium. Le vérapamil et le diltiazem, en tant qu'inhibiteurs de canaux calciques, réduisent l'entrée de calcium dans la cellule, ce qui peut perturber l'équilibre calcique interne et, par conséquent, avoir un impact sur la fonctionnalité de TMEM63A, qui est étroitement associée à la régulation du calcium. De même, le 2-APB et la thapsigargin ciblent la capacité du réticulum endoplasmique à stocker et à libérer le calcium, tandis que la ryanodine modifie les récepteurs de la ryanodine, autant d'actions qui peuvent conduire à des altérations de la dynamique calcique au sein de la cellule et, par conséquent, diminuer l'activité de TMEM63A. Le SK&F 96365, en inhibant l'entrée de calcium médiée par les récepteurs et les canaux calciques à réserve, réduit les niveaux de calcium intracellulaire, ce qui inhibe indirectement l'activité de la TMEM63A. Le chlorure de gadolinium et le rouge de ruthénium, connus pour leur rôle dans le blocage des canaux calciques mécanosensibles et divers respectivement, peuvent également interférer avec l'activité du TMEM63A, potentiellement en raison de ses propriétés mécanosensibles.

Dans le même ordre d'idées, la nifédipine et l'amlodipine sont des bloqueurs de canaux calciques dihydropyridiniques qui, en limitant l'afflux de calcium, peuvent indirectement supprimer l'activité de TMEM63A. La longue durée d'action de l'amlodipine garantit une inhibition durable de l'entrée de calcium, ce qui permet une inhibition indirecte constante des inhibiteurs de la TMEM63A. La carboxyeosine, en inhibant la Ca2+-ATPase de la membrane plasmique, perturbe l'extrusion du calcium et inhibe donc indirectement la TMEM63A en affectant l'équilibre calcique à l'intérieur de la cellule. Le bépridil, qui a la capacité unique de bloquer à la fois les canaux calciques et sodiques, peut influencer davantage l'environnement ionique que TMEM63A est impliqué dans le maintien, conduisant à son inhibition indirecte. Collectivement, ces produits chimiques, par leurs actions ciblées sur les voies liées au calcium et à l'homéostasie ionique, servent d'inhibiteurs qui peuvent diminuer l'activité de TMEM63A sans affecter directement son expression ou sa fonction.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  11  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement

Bepridil

64706-54-3sc-507400
100 mg
$1620.00
(0)

Le bépridil est un inhibiteur des canaux calciques qui possède également des propriétés d'inhibition des canaux sodiques, affectant potentiellement l'homéostasie ionique et inhibant indirectement l'activité de la TMEM63A.