Date published: 2025-12-22

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

SUHW4 Activateurs

Les activateurs SUHW4 courants comprennent, sans s'y limiter, la forskoline CAS 66575-29-9, le PMA CAS 16561-29-8, le D-erythro-Sphingosine-1-phosphate CAS 26993-30-6, l'Ionomycine CAS 56092-82-1 et le 8-Bromo-cAMP CAS 76939-46-3.

Les activateurs de SUHW4 englobent une variété de composés chimiques qui facilitent indirectement l'activité fonctionnelle de SUHW4 par leur influence sur les voies de signalisation cellulaires et les mécanismes de régulation transcriptionnelle. La forskoline, en augmentant les niveaux d'AMPc et en activant par conséquent la PKA, prépare le paysage de la phosphorylation pour favoriser potentiellement le rôle de SUHW4 dans la modulation de l'expression génique. De même, la PMA active la PKC, ce qui peut renforcer l'activité de SUHW4 par phosphorylation ou par modification du milieu cellulaire. La sphingosine-1-phosphate peut initier des cascades de signalisation qui renforcent l'activité des récepteurs nucléaires, dont potentiellement SUHW4, tandis que l'Ionomycine, en augmentant le calcium intracellulaire, active des voies dépendantes du calcium qui pourraient augmenter les fonctions de régulation transcriptionnelle de SUHW4. L'analogue de l'AMPc, le 8-Bromo-cAMP, active également la PKA, ce qui implique un potentiel similaire d'amélioration de l'activité de SUHW4, et l'oligomycine, en inhibant l'ATP synthase mitochondriale, active indirectement l'AMPK, qui peut moduler l'activité de SUHW4 en réponse à l'état énergétique de la cellule.

En outre, des activateurs tels que l'EGCG peuvent influencer diverses voies de signalisation et affecter l'interaction de SUHW4 avec d'autres acteurs moléculaires ou son état de phosphorylation. Le LY294002, en inhibant le PI3K, peut modifier la voie de signalisation AKT, ce qui a un impact sur le contexte transcriptionnel dans lequel SUHW4 opère. La rapamycine, par l'inhibition de mTOR, affecte les signaux de croissance cellulaire, conduisant potentiellement à une activité accrue de SUHW4 par le biais de réseaux d'expression génique altérés. SB203580 et U0126, qui inhibent respectivement p38 MAPK et MEK1/2, pourraient déplacer l'équilibre de la signalisation intracellulaire vers des voies qui favorisent l'activation de SUHW4. En outre, la trichostatine A, en inhibant les HDAC, pourrait augmenter l'accessibilité de la chromatine pour SUHW4, renforçant ainsi sa capacité à réguler l'expression des gènes. Collectivement, ces composés contribuent à la création d'un environnement cellulaire propice à l'activation et à la potentialisation du rôle de SUHW4 dans la régulation de l'expression des gènes, sans augmenter directement son expression ni nécessiter une activation directe de la protéine.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  31  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement