Date published: 2025-9-6

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs SLUG

Les inhibiteurs de SLUG les plus courants comprennent, entre autres, le fluorouracile CAS 51-21-8, l'acide rétinoïque, tous les trans CAS 302-79-4, la curcumine CAS 458-37-7, le resvératrol CAS 501-36-0 et l'étoposide (VP-16) CAS 33419-42-0.

Les inhibiteurs de SLUG font partie d'une classe spécialisée de composés conçus pour cibler sélectivement la protéine SLUG, un facteur de transcription appartenant à la famille des protéines à doigt de zinc Snail. SLUG, également connue sous le nom de Snail2, joue un rôle important dans la régulation de l'expression des gènes impliqués dans divers processus cellulaires, notamment le développement embryonnaire, le maintien des cellules souches et la transition épithélio-mésenchymateuse (EMT). En tant que régulateur transcriptionnel, SLUG contrôle l'expression des gènes responsables des molécules d'adhésion cellulaire et d'autres protéines cruciales pour la migration cellulaire et le remodelage des tissus. Les inhibiteurs de SLUG sont des molécules méticuleusement conçues pour interagir avec SLUG, dans le but de perturber sa liaison à l'ADN ou de moduler son rôle dans la régulation transcriptionnelle.

Chimiquement, les inhibiteurs de SLUG sont développés pour se lier sélectivement à des régions spécifiques ou à des domaines fonctionnels de la protéine SLUG, interférant avec sa capacité à se lier à des séquences d'ADN impliquées dans la régulation des gènes. La structure moléculaire de ces inhibiteurs est élaborée de manière complexe pour s'adapter aux sites de liaison ou aux régions actives de SLUG, dans le but d'entraver sa fonction sans affecter de manière significative d'autres processus cellulaires.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  21  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement