Date published: 2025-9-10

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Olfr1056

Les inhibiteurs courants de l'Olfr1056 comprennent, entre autres, le Propranolol CAS 525-66-6, le Carvedilol CAS 72956-09-3, le Losartan CAS 114798-26-4, l'Ondansetron CAS 99614-02-5 et l'Aripiprazole CAS 129722-12-9.

Les inhibiteurs de RCPG englobent un groupe diversifié de composés qui ciblent les récepteurs couplés aux protéines G, une grande famille de récepteurs de surface cellulaire impliqués dans divers processus physiologiques. L'inhibition des RCPG peut se produire par divers mécanismes, notamment l'antagonisme compétitif, où l'inhibiteur entre en compétition avec les ligands naturels pour la liaison au récepteur; la modulation allostérique, où l'inhibiteur se lie à un site distinct du site de liaison du ligand naturel et influence l'activité du récepteur; et l'agonisme inverse, où l'inhibiteur se lie au récepteur et le stabilise dans une conformation inactive. Les inhibiteurs énumérés ci-dessus sont principalement conçus pour cibler des sous-types spécifiques de RCPG impliqués dans les fonctions cardiovasculaires, neurologiques et gastro-intestinales. Ils représentent un mélange d'antagonistes et d'agonistes partiels, chacun ayant des profils pharmacologiques distincts. \Les antipsychotiques comme l'aripiprazole et la clozapine exercent leurs effets en modulant les récepteurs de la dopamine et de la sérotonine, qui jouent un rôle crucial dans les voies neurologiques. Les antiémétiques comme l'ondansétron agissent en bloquant les récepteurs de la sérotonine dans l'intestin.

La polyvalence des inhibiteurs de RCPG réside dans leur capacité à moduler un large éventail de réponses physiologiques, étant donné l'omniprésence des RCPG dans le corps humain. Si ces composés n'inhibent pas directement Olfr1056, leur interaction avec d'autres RCPG pourrait entraîner des effets en aval susceptibles d'influencer indirectement les voies de signalisation associées aux récepteurs olfactifs. La compréhension de l'impact exact sur Olfr1056 nécessiterait toutefois des études expérimentales spécifiques axées sur la sous-famille des GPCR olfactifs et les voies plus larges de transduction des signaux sensoriels.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  21  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement