Date published: 2025-10-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

NDUFA11 Activateurs

Les activateurs courants de la NDUFA11 comprennent, entre autres, le bleu de méthylène CAS 61-73-4, la coenzyme Q10 CAS 303-98-0, la spermine CAS 71-44-3, la nicotinamide CAS 98-92-0 et la quinone de pyrroloquinoline CAS 72909-34-3.

Les activateurs de la NDUFA11 mettent en évidence un spectre de produits chimiques étroitement liés à la chaîne respiratoire mitochondriale, en se concentrant sur le complexe I. Le bleu de méthylène, reconnu pour ses prouesses de donneur d'électrons, peut augmenter la chaîne de transport d'électrons, en renforçant l'activité de la NDUFA11 au sein du complexe I. La coenzyme Q10, un transporteur d'électrons essentiel, soutient indirectement la NDUFA11 en amplifiant le flux d'électrons au sein du complexe. La capacité unique de la spermine à stabiliser la membrane mitochondriale aide les protéines intégrées, y compris la NDUFA11. La nicotinamide, précurseur de l'indispensable NAD+, assure des niveaux optimaux de ce coenzyme, favorisant un environnement propice au transport d'électrons et soutenant indirectement la NDUFA11. La pyrroloquinoline quinone (PQQ) augmente la biogenèse mitochondriale, annonçant la possibilité d'une expression accrue de la NDUFA11 dans les mitochondries naissantes. Le resvératrol, loué pour sa promotion de la fonction mitochondriale, aide indirectement les protéines comme la NDUFA11 dans la chaîne respiratoire.

La propension de la metformine à amplifier la respiration mitochondriale module indirectement le rôle de la NDUFA11 au sein du complexe I. L'acide α-lipoïque, qui fonctionne comme un cofacteur mitochondrial, peut façonner l'influence de la NDUFA11 en favorisant le transport d'électrons. L'idébénone, proche de la coenzyme Q10, soutient indirectement la NDUFA11 en favorisant le flux d'électrons au sein du complexe. Le tiron joue un rôle protecteur en protégeant les fonctions mitochondriales des contraintes oxydatives, préservant ainsi l'efficacité des protéines intégrales telles que la NDUFA11. La déféroxamine, un agent chélateur du fer, soutient indirectement les protéines de la chaîne respiratoire comme la NDUFA11 en atténuant les défis oxydatifs induits par le fer dans les mitochondries. Le bézafibrate, en tant qu'agoniste PPAR, favorise la biogenèse mitochondriale, améliorant la fonction et l'expression des protéines fondamentales, y compris la NDUFA11.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  31  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement