Date published: 2025-9-12

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

MIPP Activateurs

Les activateurs courants du MIPP comprennent, entre autres, l'acide palmitique CAS 57-10-3, l'acide stéarique CAS 57-11-4, l'acide oléique CAS 112-80-1, l'acide linoléique CAS 60-33-3 et l'acide arachidonique (20:4, n-6) CAS 506-32-1.

Les activateurs de MIPP sont une classe de composés chimiques qui renforcent spécifiquement l'activité fonctionnelle de MIPP, une enzyme d'interconversion des métabolites. Ces activateurs sont principalement impliqués dans diverses voies métaboliques, notamment la voie de biosynthèse des acides gras, la voie du métabolisme des acides gras et le cycle de l'acide citrique. Par exemple, l'acide palmitique, l'acide stéarique, l'acide oléique, l'acide linoléique et l'acide arachidonique sont tous des acides gras qui, en vertu de leur participation au métabolisme des acides gras, activent le MIPP et renforcent son activité fonctionnelle. Ces acides gras peuvent interagir avec la MIPP directement ou indirectement, augmentant sa fonction enzymatique et facilitant ainsi l'interconversion des métabolites.

En outre, les activateurs de la MIPP comprennent également des métabolites clés impliqués dans les voies métaboliques centrales. L'acétyl-CoA, un métabolite vital dans diverses voies métaboliques, ainsi que le pyruvate, une intersection clé dans le réseau des voies métaboliques, pourraient renforcer l'activité fonctionnelle de la MIPP. De même, les métabolites impliqués dans la glycolyse (glucose-6-phosphate et fructose-1,6-bisphosphate) et le cycle de l'acide citrique (citrate, isocitrate et α-cétoglutarate) activent la MIPP.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  201  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement