Date published: 2025-12-21

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

MIPOL1 Activateurs

Les activateurs courants de MIPOL1 comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, le PMA CAS 16561-29-8, l'ionomycine CAS 56092-82-1, le chlorhydrate d'isoprotérénol CAS 51-30-9 et le 8-bromo-cAMP CAS 76939-46-3.

Les activateurs de MIPOL1 englobent une variété de composés chimiques qui renforcent l'activité fonctionnelle de MIPOL1 par des voies de signalisation distinctes mais interconnectées. La forskoline et l'isoprotérénol, en augmentant les niveaux intracellulaires d'AMPc, augmentent indirectement l'activité de MIPOL1 via l'activation de la PKA, connue pour phosphoryler des cibles qui pourraient être impliquées dans les processus cellulaires liés à MIPOL1. De même, le 8-Bromo-cAMP sert d'analogue de l'AMPc, favorisant la signalisation médiée par la PKA qui facilite potentiellement le rôle de MIPOL1 dans la cellule. Le PMA et le 1,2-Dioctanoyl-sn-glycérol, tous deux activateurs de la PKC, et le Bisindolylmaleimide I, un inhibiteur de la PKC, modulent l'activité de cette kinase, ce qui entraîne une modification des paysages de phosphorylation des protéines qui peut indirectement affecter l'activité du MIPOL1. Les composés Ionomycin et A23187 augmentent la signalisation calcique intracellulaire, une voie qui pourrait interférer avec la fonction de MIPOL1, en particulier dans la dynamique cellulaire et les mécanismes de transport.

En outre, l'inhibition du PI3K par le LY294002 modifie la signalisation AKT, qui peut interférer avec le rôle de MIPOL1 dans la croissance et la survie cellulaires, ce qui pourrait renforcer son activité. L'acide okadaïque empêche la déphosphorylation des protéines susceptibles de réguler MIPOL1, ce qui conduit indirectement à une augmentation de l'activité fonctionnelle de MIPOL1. L'U73122, en inhibant le PLC, affecte les événements de signalisation en aval qui peuvent indirectement renforcer l'activité de MIPOL1 en modifiant l'organisation du cytosquelette et la signalisation cellulaire. Le gallate d'épigallocatéchine (EGCG), avec ses effets inhibiteurs sur de multiples kinases, pourrait également créer un environnement biochimique propice à l'activation de MIPOL1, en particulier dans les voies liées à la réponse au stress cellulaire et au métabolisme. Collectivement, ces activateurs de MIPOL1 agissent par l'intermédiaire d'un réseau de voies de signalisation pour renforcer l'activité fonctionnelle de la protéine sans augmenter ses niveaux d'expression ou son activation directe.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  21  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement