Date published: 2025-11-30

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Mi2-b Activateurs

Les activateurs Mi2-b courants comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, le gallate de (-)-épigallocatéchine CAS 989-51-5, le chlorhydrate d'isoprotérénol CAS 51-30-9, le PMA CAS 16561-29-8 et le LY 294002 CAS 154447-36-6.

Mi-2 beta (Mi2-β), également connu sous le nom de CHD4, fait partie du complexe NuRD (nucleosome remodeling and deacetylase), qui joue un rôle dans le remodelage de la chromatine et la régulation de la transcription. Une classe de composés appelés activateurs de Mi2-β comprendrait des molécules capables de renforcer l'activité de ce remodelage de la chromatine. La découverte d'activateurs de Mi2-β nécessite généralement la mise au point d'un test permettant de mesurer avec précision l'activité de remodelage de la chromatine du complexe NuRD. Un tel test pourrait impliquer l'utilisation de nucléosomes ou de substrats chromatiniens marqués avec des marqueurs fluorescents, dont l'intensité de fluorescence ou la résonance changerait lors du remodelage par le complexe NuRD. Des plateformes de criblage à haut débit pourraient alors être utilisées pour tester une bibliothèque diversifiée de petites molécules pour leur capacité à augmenter le taux ou l'étendue du remodelage de la chromatine par Mi2-β.

Après avoir identifié les activateurs potentiels de Mi2-β par HTS, les étapes suivantes consisteraient à confirmer et à caractériser l'activité de ces composés. Des essais secondaires seraient utilisés pour exclure les effets non spécifiques et pour s'assurer que l'augmentation observée de l'activité de remodelage est directement due à l'action des composés sur Mi2-β. Des techniques telles que la calorimétrie de titration isotherme (ITC) et la résonance plasmonique de surface (SPR) seraient inestimables dans cette phase, car elles peuvent fournir des informations détaillées sur les interactions de liaison entre les activateurs et Mi2-β, y compris des informations sur l'affinité de liaison, la cinétique et la thermodynamique. Ces méthodes biophysiques peuvent confirmer l'interaction directe des activateurs avec Mi2-β et peuvent également révéler si l'activation est compétitive ou non compétitive par rapport au substrat du nucléosome.

Items  331  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement