Date published: 2025-10-10

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Ig λ

Les inhibiteurs d'Ig λ courants comprennent, entre autres, le cyclophosphamide CAS 50-18-0, la bendamustine CAS 16506-27-7, la pentostatine CAS 53910-25-1, la fludarabine CAS 21679-14-1 et le bortézomib CAS 179324-69-7.

Les produits chimiques classés comme inhibiteurs d'Ig λ ciblent directement la chaîne légère d'Ig λ en modulant divers processus cellulaires et voies de signalisation qui sont essentiels au développement, à la prolifération, à la différenciation des cellules B et à la production d'anticorps. Ces composés utilisent divers mécanismes pour influencer la biologie des cellules B, affectant ainsi l'expression des chaînes Ig λ. Les agents alkylants comme le cyclophosphamide et la bendamustine interfèrent avec les mécanismes de réplication et de réparation de l'ADN, ce qui entraîne une altération de la prolifération des cellules B. Cela peut entraîner une réduction de la production d'anticorps. De même, les analogues nucléosidiques tels que la fludarabine et la pentostatine inhibent la synthèse de l'ADN et de l'ARN, ce qui a un impact supplémentaire sur la viabilité et la fonction des cellules B. L'inhibition de molécules de signalisation clés impliquées dans les voies de signalisation des récepteurs des cellules B, telles que la tyrosine kinase de Bruton par l'ibrutinib et l'acalabrutinib, et la PI3K par le duvelisib, entraîne une altération de l'activation et de la survie des cellules B. Ces changements peuvent indirectement influencer la production de cellules B, mais ils peuvent également avoir un impact sur la production de cellules B. Ces changements peuvent indirectement influencer la production de chaînes d'Ig λ en affectant la régulation globale de l'expression et du réarrangement des gènes des immunoglobulines. En outre, la modulation des voies de survie cellulaire par des inhibiteurs du protéasome comme le bortézomib et des inhibiteurs de BCL-2 comme le vénétoclax a un impact sur la survie des cellules B, ce qui peut entraîner une diminution de l'expression des chaînes d'Ig λ. Ces interventions mettent en évidence l'interaction complexe entre diverses voies de signalisation et processus cellulaires dans la régulation de la production d'anticorps, fournissant un cadre pour comprendre comment la modulation indirecte de l'expression de la chaîne Ig λ peut être obtenue par des interventions chimiques ciblées. Cette approche souligne l'importance de la biologie des cellules B dans la régulation de la production d'immunoglobulines et offre des possibilités d'influencer les réponses immunitaires en modulant l'expression de composants spécifiques tels que la chaîne légère d'Ig λ.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  11  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement

Zanubrutinib

1691249-45-2sc-507434
5 mg
$360.00
(0)

Cible la tyrosine kinase de Bruton, modifiant potentiellement les voies de signalisation affectant l'expression des Ig λ.

IPI 145

1201438-56-3sc-488318
5 mg
$311.00
(0)

Inhibiteur des PI3K delta et gamma, affectant potentiellement la fonction des cellules B et l'expression de la chaîne Ig λ.