Date published: 2025-10-12

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

GSTM3 Activateurs

Les activateurs communs du GSTM3 comprennent, entre autres, le resvératrol CAS 501-36-0, le D,L-Sulforaphane CAS 4478-93-7, le gallate de (-)-épigallocatéchine CAS 989-51-5, la quercétine CAS 117-39-5 et l'acide caféique CAS 331-39-5.

Les produits chimiques énumérés peuvent potentiellement activer le GSTM3 ou influencer les voies de signalisation connexes. Le resvératrol, présent dans les raisins et les baies, augmente l'expression et l'activité de la GSTM3 en favorisant sa liaison aux substrats et en améliorant les processus de détoxification. La curcumine, présente dans le curcuma, augmente l'expression et l'activité enzymatique du GSTM3 en agissant comme antioxydant et en activant le Nrf2. Le sulforaphane, présent dans les légumes crucifères, active indirectement la GSTM3 en modulant la voie Nrf2 et en favorisant sa translocation nucléaire.

L'épigallocatéchine-3-gallate (EGCG), un polyphénol majeur du thé vert, active la GSTM3 en augmentant son expression et en favorisant son interaction avec les substrats. La quercétine, un flavonoïde présent dans les fruits et légumes, augmente l'expression de la GSTM3 et renforce son activité enzymatique en facilitant la conjugaison du glutathion aux xénobiotiques. L'acide caféique, présent dans le café et les plantes, augmente l'expression et l'activité de la GSTM3 en améliorant la fixation du substrat et en protégeant contre le stress oxydatif. L'indole-3-carbinol, présent dans les légumes crucifères, active indirectement le GSTM3 en modulant la voie AhR et en augmentant son activité de détoxification. Le lycopène, un pigment présent dans les tomates, active la GSTM3 en augmentant son expression et en facilitant la fixation du substrat. La génistéine, présente dans les produits à base de soja, augmente l'expression de la GSTM3 et renforce son activité enzymatique en favorisant la conjugaison du glutathion aux xénobiotiques. L'isothiocyanate d'allyle, présent dans les légumes crucifères, active indirectement le GSTM3 en modulant la voie Nrf2 et en augmentant sa fonction de détoxification. L'acide ellagique, présent dans les fruits et les noix, augmente l'expression de la GSTM3 et favorise la fixation du substrat pour la détoxification. Le disulfure de diallyle, présent dans l'ail, augmente l'expression et l'activité de la GSTM3 en favorisant la liaison au substrat et en protégeant contre les dommages oxydatifs.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  131  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement