Date published: 2025-9-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs BPIL3

Les inhibiteurs BPIL3 courants comprennent, entre autres, le D-erythro-Sphingosine-1-phosphate CAS 26993-30-6, le D-Mannose CAS 3458-28-4, la N-Acétyl-L-cystéine CAS 616-91-1, l'acide gallique CAS 149-91-7 et le gallate de (-)-épigallocatéchine CAS 989-51-5.

Les inhibiteurs de BPIL3 sont une classe de composés chimiques qui agissent en interférant avec les processus biologiques et les voies de signalisation dans lesquels la protéine BPIL3 est impliquée. Il s'agit notamment de processus vitaux du système immunitaire tels que la rupture des membranes cellulaires bactériennes. Par exemple, le lysozyme, une enzyme qui lyse les parois cellulaires bactériennes, peut diminuer l'activité fonctionnelle de BPIL3 en réduisant le besoin d'action de BPIL3 en raison des parois cellulaires bactériennes déjà lysées. De même, le D-Mannose, un sucre qui bloque l'adhésion des bactéries aux cellules humaines, peut entraîner une diminution de l'activité de BPIL3, car le blocage de l'adhésion réduit le nombre de bactéries sur lesquelles BPIL3 peut agir.

En outre, des composés tels que la N-acétylcystéine, l'acide gallique, le gallate d'épigallocatéchine, le resvératrol, la curcumine, la quercétine, la catéchine, la lactoferrine et la capsaïcine, qui possèdent des propriétés antimicrobiennes, peuvent réduire la charge bactérienne, diminuant ainsi l'activité fonctionnelle de BPIL3. Par exemple, la N-acétylcystéine est un agent mucolytique qui réduit la charge bactérienne dans les poumons, ce qui peut potentiellement diminuer l'activité de BPIL3 car il y a moins de bactéries sur lesquelles il peut agir. De même, l'acide gallique et l'épigallocatéchine gallate sont des antioxydants qui inhibent la croissance bactérienne, ce qui pourrait entraîner une diminution de l'activité de BPIL3. Un autre composé, la sphingosine-1-phosphate, un sphingolipide qui module la réponse immunitaire, pourrait inhiber indirectement BPIL3 par le biais de ses effets modulateurs sur le système immunitaire. Tous ces composés contribuent à l'inhibition indirecte de BPIL3 en agissant sur la population bactérienne ou la réponse immunitaire, qui sont des facteurs clés de l'activité fonctionnelle de BPIL3.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  441  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement