
Informations pour la commande
| Nom du produit | Ref. Catalogue | COND. | Prix HT | QTÉ | Favoris | |
Plasmide CRISPR/Cas9 KO TOX (h) | sc-405665 | 20 µg | $397.00 | |||
Plasmid HDR TOX (h) | sc-405665-HDR | 20 µg | $445.00 |
TOX (thymocyte selection-associated HMG box) code une protéine nucléaire se liant à l’ADN, qui agit comme régulateur transcriptionnel au cours du développement des lymphocytes et de l’engagement de lignée. Son expression est induite en aval de la signalisation du récepteur des cellules T et il intègre des programmes dépendants du calcium/de la calcineurine afin de moduler l’accessibilité de la chromatine et l’expression génique lors de la sélection des thymocytes, de l’épuisement des cellules T et de la différenciation de lymphocytes de type inné. L’activité de TOX influence les transitions d’état des cellules immunitaires, notamment les réseaux transcriptionnels qui gouvernent la fonction effectrice, la formation de la mémoire et la tolérance. Une expression dérégulée de TOX a été associée à une différenciation immunitaire altérée ainsi qu’à des phénotypes inflammatoires ou pertinents en immuno-oncologie, ce qui en fait une cible utile pour des études mécanistiques de la régulation immunitaire.
Le TOX CRISPR/Cas9 KO Plasmid (h) est un ensemble de plasmides conçus pour la disruption ciblée du gène TOX dans les lignées cellulaires human. Chaque plasmide du pool co-exprime un sgRNA unique, ciblant un site distinct au sein du locus TOX, ainsi que la nucléase Cas9 de Streptococcus pyogenes, et code pour la GFP afin de permettre l'identification par fluorescence et l'enrichissement des cellules transfectées avec succès. Cette stratégie multi-guide augmente la probabilité d'induire des décalages de cadre ou des délétions produisant un knock-out fonctionnel, offrant ainsi une alternative plus robuste aux approches à guide unique. Les cassures double brin (DSB) induites à plusieurs sites sont résolues par jonction non homologue (NHEJ) ou, lorsqu'elles sont utilisées avec le modèle donneur HDR inclus, par réparation dirigée par homologie (HDR) à un site cible défini au sein du locus.
Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le donneur HDR exprimant la RFP, les fluorescences GFP et RFP peuvent être utilisées conjointement pour distinguer les populations de cellules transfectées de celles éditées, rationalisant ainsi les workflows de tri par cytométrie en flux et de sélection de clones.
Pour les applications nécessitant des clones knock-out confirmés et sélectionnables, le TOX plasmide HDR (h) comprend une construction donneuse HDR contenant une cassette de résistance à la puromycine (PuroR) et un rapporteur protéine fluorescente rouge (RFP), flanquée de bras d'homologie spécifiques à un site cible TOX défini.
Lorsqu'il est co-transfecté avec le plasmide TOX CRISPR/Cas9 KO (h):
La construction donneuse HDR comporte des sites loxP flanquant la cassette de sélection PuroR-RFP afin de permettre une suppression propre du marqueur après confirmation du clone. L'expression transitoire de la recombinase Cre via le vecteur Cre inclus Cre Vector: sc-418923 excise la cassette, laissant un site loxP résiduel minimal au sein du locus TOX et éliminant les effets de confusion potentiels sur les tests en aval.
Cette approche en deux étapes :
Réservé à la recherche. N'est pas destiné à un usage diagnostique ou thérapeutique.