Date published: 2025-12-25

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

yrdC Activateurs

Les activateurs yrdC courants comprennent, entre autres, la dexaméthasone CAS 50-02-2, le butyrate de sodium CAS 156-54-7, l'acide rétinoïque, tous les trans CAS 302-79-4, le gallate de (-)-épigallocatéchine CAS 989-51-5 et la 5-azacytidine CAS 320-67-2.

Les activateurs YrdC appartiennent à un groupe spécialisé de composés chimiques qui interagissent avec le domaine YrdC, un domaine protéique conservé que l'on retrouve dans un large éventail d'organismes, des bactéries aux eucaryotes supérieurs. La fonction biochimique précise du domaine YrdC n'est pas entièrement comprise, mais on pense qu'il joue un rôle crucial dans la modification de l'ARN et la régulation des gènes. Les activateurs YrdC sont donc des molécules qui se lient spécifiquement aux protéines contenant ce domaine et modulent leur fonction. Ces activateurs présentent un intérêt important dans le domaine de la biologie moléculaire car ils fournissent des outils pour étudier la fonction du domaine YrdC et les processus biologiques qu'il influence.

Les structures chimiques des activateurs de YrdC sont diverses, reflétant la gamme de molécules qui peuvent interagir avec le domaine YrdC. Ces activateurs sont identifiés par diverses méthodes, notamment le criblage à haut débit de banques de composés, la conception rationnelle basée sur la structure du domaine ou l'isolement de molécules naturelles ayant cette activité. Une fois identifiés, les activateurs YrdC peuvent être utilisés pour disséquer le rôle du domaine dans la modification de l'ARN et la régulation des gènes.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  221  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement