Date published: 2025-9-13

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

VILL Activateurs

Les activateurs VILL courants comprennent, sans s'y limiter, le PMA CAS 16561-29-8, l'acide rétinoïque, tous trans CAS 302-79-4, le Dibutyryl-cAMP CAS 16980-89-5, le lithium CAS 7439-93-2 et la 5-Aza-2′-Deoxycytidine CAS 2353-33-5.

Les activateurs VILL constituent une catégorie de niche de composés chimiques qui ciblent et modulent l'activité de la protéine de type villine (VILL), qui fait partie de la superfamille des gelsolines, des protéines modulant l'actine. VILL joue un rôle crucial dans l'assemblage et le désassemblage des filaments d'actine, processus fondamentaux pour la motilité, la forme et la division des cellules. L'aspect unique des activateurs de VILL réside dans leur capacité à renforcer l'activité naturelle de la protéine VILL, influençant ainsi la dynamique de l'actine dans les cellules. Ces activateurs sont développés par une synthèse chimique complexe, conçue pour interagir spécifiquement avec la protéine VILL, en modifiant sa conformation de manière à promouvoir son activité sur l'actine. La conception et le développement des activateurs VILL nécessitent une compréhension approfondie de la structure de la protéine, de ses sites de liaison à l'actine et des mécanismes de régulation qui contrôlent son activité. Ces composés se caractérisent par leur grande spécificité vis-à-vis de VILL et leur capacité à moduler sa fonction sans interférer avec d'autres protéines de liaison à l'actine.

L'exploration des activateurs de VILL implique une approche de recherche multidisciplinaire, incorporant des techniques de biochimie, de biologie moléculaire et de biologie cellulaire. Les scientifiques utilisent des techniques d'imagerie avancées, telles que la microscopie à fluorescence et l'imagerie de cellules vivantes, pour observer les effets de ces activateurs sur la dynamique de l'actine en temps réel. Des tests biochimiques, notamment des tests de polymérisation et de dépolymérisation de l'actine, sont utilisés pour quantifier les effets des activateurs de VILL sur l'activité de VILL et sa modulation de l'assemblage et du désassemblage des filaments d'actine. En outre, des études de modélisation et de simulation informatiques sont menées pour prédire l'interaction entre VILL et ses activateurs, ce qui permet d'affiner la conception des composés afin d'en améliorer l'efficacité et la spécificité. Grâce à ces efforts de recherche complets, l'étude des activateurs de VILL vise à approfondir notre compréhension de la régulation de la dynamique du cytosquelette d'actine, en mettant en lumière les mécanismes de contrôle complexes qui régissent la morphologie et le mouvement des cellules.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  121  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement