Date published: 2025-11-26

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs TMPRSS12

Les inhibiteurs courants de TMPRSS12 comprennent, sans s'y limiter, le mésylate de Camostat CAS 59721-29-8, le mésylate de Nafamostat CAS 82956-11-4, le mésylate de Gabexate CAS 56974-61-9, le chlorhydrate d'AEBSF CAS 30827-99-7 et l'Aprotinine CAS 9087-70-1.

Les inhibiteurs de TMPRSS12 sont une catégorie de molécules qui interagissent avec la protéase transmembranaire à sérine 12 (TMPRSS12) et en inhibent l'activité. La TMPRSS12 fait partie de la famille des sérine-protéases, des enzymes connues pour leur rôle dans le clivage des liaisons peptidiques dans les protéines, un processus crucial pour diverses voies biologiques, notamment l'activation des protéines, la signalisation cellulaire et l'homéostasie. Les fonctions physiologiques spécifiques de TMPRSS12 ne sont pas entièrement caractérisées, mais comme d'autres membres de la famille TMPRSS, il est probable qu'il soit impliqué dans le traitement et l'activation d'autres protéines par le clivage spécifique de leurs chaînes peptidiques. Les inhibiteurs de TMPRSS12 agissent donc en bloquant l'activité protéolytique de l'enzyme, ce qui implique de se lier à son site actif ou de modifier sa conformation de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'engager avec ses substrats.

L'identification des inhibiteurs de TMPRSS12 implique généralement l'utilisation de techniques de criblage à haut débit, dans lesquelles des bibliothèques de composés chimiques sont testées pour leur capacité à bloquer l'activité enzymatique de TMPRSS12. Une fois les inhibiteurs potentiels trouvés, ils sont soumis à des analyses biochimiques supplémentaires pour confirmer leurs effets inhibiteurs et déterminer leur puissance et leur sélectivité. Ces études peuvent inclure des essais enzymatiques qui quantifient la capacité des inhibiteurs à empêcher le clivage du substrat, ainsi que des études cinétiques pour comprendre le taux d'inhibition et l'affinité des inhibiteurs pour l'enzyme TMPRSS12. En outre, des études structurelles, telles que la cristallographie aux rayons X ou la spectroscopie de résonance magnétique nucléaire (RMN), peuvent être utilisées pour révéler les interactions tridimensionnelles entre l'inhibiteur et TMPRSS12, ce qui permet de mieux comprendre la base moléculaire de l'inhibition.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  91  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement