Date published: 2025-11-24

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

TAAR8B Activateurs

Les activateurs TAAR8B courants comprennent, sans s'y limiter, le sulfate d'agmatine CAS 2482-00-0.

Les activateurs chimiques de TAAR8B comprennent une variété d'amines et de structures apparentées qui engagent le récepteur pour initier la signalisation. La triméthylamine, par exemple, se lie à TAAR8B, provoquant un changement de conformation du récepteur qui entraîne son activation. Cette activation déclenche une cascade d'événements intracellulaires caractéristiques de la signalisation de TAAR8B. De même, l'isoamylamine et la cyclohexylamine activent TAAR8B en se fixant directement sur le site de liaison du récepteur, ce qui induit un état actif du récepteur, lui permettant de relayer des signaux à l'intérieur de la cellule. La bêta-phénéthylamine et la tyramine participent également à l'activation directe de TAAR8B par le biais d'interactions ligand-récepteur, permettant ainsi au récepteur d'initier ses voies de signalisation spécifiques.

En outre, la tryptamine et la N,N-diméthyloctylamine ciblent directement le TAAR8B, en se liant au récepteur et en induisant des cascades de signalisation indiquant son activation. L'activation de TAAR8B par la tryptamine représente une interaction ligand-récepteur classique qui conduit à une signalisation typique des récepteurs couplés aux protéines G (RCPG). La liaison de la 3-Iodothyronamine démontre que les analogues structurels des ligands endogènes peuvent également activer TAAR8B en imitant le mécanisme d'activation naturel. La N-Méthylpipéridine et la 1-Octylamine contribuent également à l'activation de TAAR8B en s'engageant directement avec le récepteur d'une manière qui favorise la transduction du signal en aval. L'interaction avec la N-Méthyltyramine conduit à l'activation de TAAR8B, démontrant un processus d'activation direct induit par le ligand. Enfin, l'agmatine, en se liant à TAAR8B, déclenche les mécanismes de signalisation intrinsèques du récepteur, ce qui met en évidence les diverses structures moléculaires qui peuvent activer cette protéine particulière. Chacun de ces produits chimiques, en se liant directement à TAAR8B, démontre sa capacité à activer le récepteur et les voies de signalisation intracellulaires qui en découlent.

VOIR ÉGALEMENT...

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement

Agmatine sulfate

2482-00-0sc-202920
sc-202920A
100 mg
500 mg
$69.00
$178.00
(0)

L'agmatine active TAAR8B en se liant au récepteur, ce qui déclenche les mécanismes de signalisation intrinsèques du récepteur.