Date published: 2025-9-7

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

RPUSD1 Activateurs

Les activateurs courants de RPUSD1 comprennent, entre autres, la 5-Azacytidine CAS 320-67-2, le MG-132 [Z-Leu- Leu-Leu-CHO] CAS 133407-82-6, la Chloroquine CAS 54-05-7, la Leptomycine B CAS 87081-35-4 et la Rapamycine CAS 53123-88-9.

Les analogues nucléosidiques comme la 5-Azacytidine peuvent s'incorporer dans l'ARN, s'engageant ainsi dans la machinerie de maturation de l'ARN et influençant la fonction de protéines telles que RPUSD1. Le MG132 peut augmenter la concentration intracellulaire de diverses protéines, y compris celles qui participent au traitement de l'ARN, renforçant éventuellement le rôle fonctionnel de RPUSD1. Des composés comme la chloroquine modifient le pH lysosomal, ce qui peut se répercuter sur les voies dont RPUSD1 fait partie, affectant ainsi son activité. La leptomycine B, en inhibant l'exportation nucléaire, enrichit indirectement le milieu nucléaire en facteurs de traitement de l'ARN, optimisant potentiellement les conditions du rôle de RPUSD1 dans la maturation de l'ARNt. La rapamycine module la biogenèse des ribosomes, un processus étroitement lié à la synthèse et au traitement de l'ARNt, influençant ainsi indirectement l'activité de RPUSD1. L'actinomycine D, en se liant à l'ADN, entrave la synthèse de l'ARN, ce qui pourrait entraîner des ajustements dans la dynamique de traitement de RPUSD1.

Les composés qui induisent des réponses au stress, comme l'arsénite de sodium et la ménadione, peuvent modifier les voies de signalisation et créer un état cellulaire qui affecte RPUSD1, tandis que les antibiotiques comme la puromycine perturbent la synthèse des protéines, ce qui a un impact sur la demande des protéines de traitement et éventuellement sur l'activité de RPUSD1. Les inducteurs de l'autophagie comme la spermidine peuvent modifier le renouvellement des protéines, influençant indirectement les niveaux de RPUSD1. Le DRB, en tant qu'inhibiteur de la transcription, peut moduler les niveaux d'ARN et donc le contexte opérationnel de RPUSD1, tandis que le β-Estradiol pourrait influencer l'expression des gènes et des protéines impliqués dans le traitement de l'ARNt, affectant potentiellement l'activité de RPUSD1.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  61  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement