Date published: 2025-11-2

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

POTE18 Activateurs

Les activateurs POTE18 courants comprennent, sans s'y limiter, l'acide rétinoïque, entièrement trans CAS 302-79-4, le gallate de (-)-épigallocatéchine CAS 989-51-5, la forskoline CAS 66575-29-9, la 5-azacytidine CAS 320-67-2 et la trichostatine A CAS 58880-19-6.

Le membre 18 de la famille du domaine de l'ankyrine POTE (POTE18) est une protéine codée par le gène POTE18 situé dans un groupe de paralogues POTE sur le chromosome 2. La famille de gènes POTE se caractérise par une expression prédominante dans les tissus reproducteurs, tels que les testicules et les ovaires, et dans divers cancers. Le profil d'expression de POTE18, comme celui des membres de sa famille, laisse supposer qu'il joue un rôle dans les processus de croissance et de division cellulaires.

La structure protéique de POTE18 devrait contenir des répétitions d'ankyrine, un motif d'interaction protéine-protéine commun à divers types de protéines. Ces répétitions d'ankyrine sont impliquées dans la médiation des interactions avec d'autres protéines et sont cruciales pour un large éventail de fonctions cellulaires, y compris la signalisation, le contrôle du cycle cellulaire et la régulation de la transcription et de la traduction. En biologie du cancer, l'expression des gènes POTE est intéressante en raison de leur statut d'antigène cancer-testic, ce qui signifie qu'ils sont silencieux dans la plupart des tissus normaux, à l'exception des testicules, mais qu'ils sont activés dans divers cancers. Cela fait de POTE18 un biomarqueur potentiel pour certains cancers et une cible possible pour l'immunothérapie du cancer. L'expression des gènes POTE dans les cancers suggère qu'ils peuvent jouer un rôle dans la prolifération cellulaire aberrante caractéristique de la tumorigenèse.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  51  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement