Date published: 2025-10-29

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

PHTF2 Activateurs

Les activateurs courants de la PHTF2 comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, le PMA CAS 16561-29-8, la 5-azacytidine CAS 320-67-2, la trichostatine A CAS 58880-19-6 et l'acide rétinoïque, tous trans CAS 302-79-4.

Les activateurs de PHTF2 englobent une gamme variée de composés qui peuvent indirectement affecter l'activité du facteur de transcription PHTF2 par le biais de divers mécanismes. Ces composés peuvent influencer le PHTF2 en modifiant les voies de signalisation cellulaires, l'accessibilité de la chromatine ou l'état de phosphorylation des protéines. Par exemple, des molécules comme la forskoline peuvent augmenter les niveaux intracellulaires d'AMPc, modulant indirectement les facteurs de transcription en changeant l'état de phosphorylation des protéines dans la cellule. L'augmentation de l'AMPc renforce généralement l'activité de la protéine kinase A (PKA), qui peut phosphoryler les facteurs de transcription, modifiant ainsi leur capacité à réguler l'expression des gènes.

Les modulateurs épigénétiques tels que la 5-azacytidine et la trichostatine A constituent un autre niveau de régulation. Ces agents peuvent modifier le paysage épigénétique en affectant respectivement la méthylation de l'ADN et l'acétylation des histones. En modifiant les marques épigénétiques, ces composés peuvent augmenter la transcription des gènes, y compris éventuellement ceux qui sont sous le contrôle du PHTF2. En outre, les modulateurs des voies de signalisation cellulaire comme le PMA peuvent activer la protéine kinase C (PKC), ce qui peut entraîner une modification de la phosphorylation et de l'activité des facteurs de transcription. Inversement, les inhibiteurs des kinases de signalisation, tels que SP600125 et SB203580, peuvent entraîner des changements dans les activités des facteurs de transcription en modulant les activités de la c-Jun N-terminal kinase (JNK) et de la p38 MAPK, respectivement. Ces activités suggèrent que la modulation de la signalisation kinase peut avoir des effets en aval sur les facteurs de transcription, y compris le PHTF2.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  41  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement