Date published: 2025-10-26

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs OXA1L

Les inhibiteurs courants de l'OXA1L comprennent, sans s'y limiter, la Carbonyl Cyanide m-Chlorophenylhydrazone CAS 555-60-2, l'Antimycine A CAS 1397-94-0, l'Oligomycine A CAS 579-13-5, l'Aphidicoline CAS 38966-21-1 et la Valinomycine CAS 2001-95-8.

Les inhibiteurs chimiques de l'OXA1L ciblent le rôle de la protéine dans la membrane interne de la mitochondrie, où elle participe à l'insertion des protéines naissantes. Le CCCP, connu sous le nom de Carbonyl cyanide m-chlorophenyl hydrazone, inhibe directement l'OXA1L en compromettant le potentiel de la membrane mitochondriale, un facteur critique de la fonction de l'OXA1L dans l'insertion des protéines. De même, la valinomycine perturbe la fonction mitochondriale en modifiant l'équilibre ionique et en réduisant le gradient électrochimique, ce qui inhibe indirectement l'OXA1L. L'oligomycine et l'aurovertine B ciblent toutes deux l'ATP synthase, ce qui a pour effet de modifier le potentiel de la membrane mitochondriale, empêchant ainsi l'OXA1L de maintenir son rôle dans l'homéostasie des protéines mitochondriales. L'antimycine A et l'atovaquone, qui inhibent le complexe III, ainsi que la roténone et la piericidine A, qui inhibent le complexe I de la chaîne de transport d'électrons, entraînent une modification du potentiel de la membrane mitochondriale. Cela perturbe à son tour la fonction d'OXA1L en affectant son activité d'insertion de la protéine.

D'autres inhibiteurs, tels que la concanamycine A et l'acide bongkrekique, affectent respectivement le gradient de protons et le pore de transition de perméabilité mitochondriale. Ces changements peuvent conduire à l'inhibition de l'OXA1L en affectant le potentiel membranaire mitochondrial essentiel à son activité. La carboxine et la pyrithione de zinc inhibent toutes deux le complexe II, entraînant une réduction du transport d'électrons, qui est étroitement lié au potentiel de la membrane mitochondriale et essentiel à la fonction de l'OXA1L. En ciblant ces différents aspects de la fonction mitochondriale, ces inhibiteurs chimiques perturbent l'équilibre délicat des conditions requises pour qu'OXA1L facilite l'insertion correcte des protéines dans la membrane interne de la mitochondrie, ce qui conduit à son inhibition fonctionnelle.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  11  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement

Zinc

7440-66-6sc-213177
100 g
$47.00
(0)

La pyrithione de zinc perturbe le potentiel de la membrane mitochondriale en inhibant le complexe II, ce qui entraîne une inhibition fonctionnelle de l'OXA1L en affectant sa capacité d'insertion protéique.

Atovaquone

95233-18-4sc-217675
10 mg
$265.00
2
(0)

L'atovaquone inhibe sélectivement le complexe du cytochrome bc1 (complexe III) dans les mitochondries, ce qui pourrait conduire à une altération du potentiel membranaire, inhibant ainsi fonctionnellement OXA1L en entravant son rôle dans l'insertion des protéines mitochondriales.