Date published: 2025-10-26

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Olfr1166 Activateurs

Les activateurs Olfr1166 courants comprennent, entre autres, le Decanal CAS 112-31-2, le Nonanal CAS 124-19-6, l'Heptaldehyde CAS 111-71-7, l'Octanal CAS 124-13-0 et le Linalool CAS 78-70-6.

Les activateurs chimiques de l'Olfr1166 comprennent une variété d'aldéhydes et de terpénoïdes qui déclenchent la transduction du signal en se liant spécifiquement au domaine de liaison du ligand du récepteur olfactif. Le cyclonasiloxane octaméthylique est l'un de ces activateurs qui, en raison de sa présence dans les parfums, peut se lier au site de liaison au ligand de l'Olfr1166, ce qui entraîne un changement de conformation essentiel à la transduction du signal. De même, les aldéhydes tels que le décanal, le nonanal, l'heptanal et l'octanal peuvent activer l'Olfr1166 en s'engageant dans le site actif du récepteur. Ces molécules ont des propriétés structurelles qui leur permettent de s'adapter parfaitement à la poche de liaison du récepteur, et leur liaison est l'événement déclencheur d'une cascade de signaux intracellulaires, qui aboutissent à la perception de l'odeur.

L'activation de Olfr1166 par des composés terpénoïdes tels que le linalol, le citronellal, le géraniol, le citral, le limonène, l'alpha-pinène et le bêta-caryophyllène suit un schéma similaire. Ces produits chimiques, avec leurs structures distinctives, sont reconnus par Olfr1166 et activent le récepteur par une interaction directe. Par exemple, le linalol et le citronellal, avec leur structure monoterpénoïde, se lient à Olfr1166 et déclenchent la transduction du signal olfactif, qui est un processus complexe impliquant des récepteurs couplés à la protéine G (GPCR). Le géraniol et le citral participent également à cette activation directe en s'engageant dans le site de liaison du récepteur, ce qui entraîne un changement qui signale aux molécules en aval de propager le signal olfactif. Le limonène, l'alpha-pinène et le bêta-caryophyllène, qui possèdent chacun une structure chimique unique, se lient également au récepteur, induisant une conformation active qui conduit à la transduction du signal. La spécificité de ces interactions souligne la précision avec laquelle Olfr1166 peut discerner et répondre à un large éventail de molécules odorantes.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  31  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement