Date published: 2026-1-19

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Oas1f Activateurs

Les activateurs Oas1f courants comprennent, entre autres, le resvératrol CAS 501-36-0, la curcumine CAS 458-37-7, le gallate de (-)-épigallocatéchine CAS 989-51-5, la quercétine CAS 117-39-5 et le D,L-Sulforaphane CAS 4478-93-7.

Les activateurs de l'Oas1f englobent une gamme de composés chimiques qui renforcent indirectement l'activité fonctionnelle de l'Oas1f, principalement par la modulation de diverses voies de signalisation qui influencent la signalisation de l'interféron et les mécanismes de réponse immunitaire connexes. Le resvératrol et la curcumine, par exemple, exercent leurs effets en régulant les gènes stimulés par l'interféron et en inhibant la voie NF-κB, respectivement. Ces actions se traduisent par une augmentation indirecte mais significative de l'activité de l'Oas1f, qui joue un rôle crucial dans les réponses antivirales. De même, le gallate d'épigallocatéchine (EGCG) et la quercétine stimulent l'activité de l'Oas1f en influençant la voie de signalisation JAK-STAT et en modulant les réponses cellulaires au stress oxydatif, qui font partie intégrante de la signalisation de l'interféron. Ces composés, grâce à leurs interactions spécifiques avec les voies cellulaires, garantissent le rôle fonctionnel accru de l'Oas1f dans la lutte contre les infections virales.

En outre, des composés comme le sulforaphane, l'andrographolide et l'acide férulique renforcent l'activité de l'Oas1f en affectant les voies liées au stress oxydatif, à l'inflammation et à la voie NRF2, qui ont toutes des effets en aval sur la signalisation de l'interféron. La modulation de la voie de signalisation de la tyrosine kinase par la génistéine, l'impact de l'apigénine sur les voies du stress et de l'inflammation et l'influence du kaempférol sur le stress oxydatif et l'inflammation contribuent également à renforcer l'activité de l'Oas1f. Le ptérostilbène et la lutéoline, par leur capacité à moduler les réponses cellulaires au stress et à l'inflammation, augmentent indirectement l'activité de l'Oas1f. Ces activateurs, en ciblant des voies biochimiques spécifiques, jouent collectivement un rôle crucial dans l'amplification de la fonction de l'Oas1f, en particulier dans le contexte de son rôle dans les mécanismes de défense antivirale de l'organisme.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  201  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement