Date published: 2025-11-1

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

NPAS3 Activateurs

Les activateurs courants du NPAS3 comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, l'acide rétinoïque, tous trans CAS 302-79-4, le Dibutyryl-cAMP CAS 16980-89-5, l'acide valproïque CAS 99-66-1 et le lithium CAS 7439-93-2.

Les activateurs de NPAS3 comprennent un ensemble de produits chimiques divers connus pour influencer les voies neuronales, en régulant l'activité ou l'expression du facteur de transcription NPAS3. Nombre de ces composés interagissent avec les voies de signalisation intracellulaires ou modulent les processus d'expression génique, mettant en lumière le réseau complexe d'interactions entourant le NPAS3. Par exemple, l'augmentation des niveaux d'AMPc entraînée par la forskoline et le db-cAMP donne un aperçu du rôle général de l'AMPc dans la modulation des activités des facteurs de transcription, affectant éventuellement le NPAS3.

En outre, les effets régulateurs des modificateurs de la structure de la chromatine, comme l'acide valproïque et la trichostatine A, soulignent l'importance de la régulation épigénétique sur la fonction de NPAS3. Étant donné la nature dynamique du développement neurologique et l'imbrication des voies de signalisation, des composés tels que le DAPT et le SB-431542, qui modulent respectivement la signalisation NOTCH et TGF-beta, soulignent l'importance de ces voies dans les processus neuronaux et leur interaction avec NPAS3. D'autres substances chimiques, comme le lithium et la mifépristone, accentuent encore le paysage complexe de la régulation de NPAS3, chacune influençant des voies distinctes mais convergeant finalement vers le vaste réseau des processus neurodéveloppementaux.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  71  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement