Date published: 2026-2-14

1-800-457-3801

SCBT Portrait Logo
Seach Input

MUM1L1 Activateurs

Les activateurs courants de MUM1L1 comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, le chlorhydrate d'isoprotérénol CAS 51-30-9, l'IBMX CAS 28822-58-4, le PMA CAS 16561-29-8 et l'ionomycine CAS 56092-82-1.

Les activateurs de MUM1L1 agissent par le biais de divers mécanismes biochimiques pour augmenter son activité fonctionnelle dans les voies cellulaires. Par exemple, divers agents sont connus pour augmenter les niveaux intracellulaires d'AMPc, un second messager essentiel dans la signalisation cellulaire. L'augmentation de l'AMPc active la protéine kinase A (PKA), un régulateur clé qui peut phosphoryler et donc activer MUM1L1. Cette activation se fait à la fois par l'activation directe de l'adénylyl cyclase et par l'inhibition des phosphodiestérases, enzymes responsables de la dégradation de l'AMPc. En outre, l'utilisation d'analogues résistants à la dégradation permet de maintenir des niveaux élevés d'AMPc dans la cellule, ce qui garantit une activité soutenue de la PKA. Les ionophores qui augmentent les concentrations intracellulaires de calcium jouent également un rôle dans l'activation des protéines kinases qui sont dépendantes du calcium. Cette augmentation du calcium peut activer des kinases telles que les protéines kinases dépendantes du calcium et de la calmoduline (CaMK), qui peuvent servir à phosphoryler et à activer MUM1L1, ce qui suppose un mécanisme d'activation dépendant du calcium.

En outre, l'activité de MUM1L1 peut être influencée par la modulation de la protéine kinase C (PKC) au moyen d'agents spécifiques qui activent ou imitent les activateurs endogènes. La PKC, qui phosphoryle une variété de substrats, pourrait potentiellement cibler MUM1L1 s'il s'agit d'un substrat de cette kinase. Parallèlement, l'inhibition de l'oxyde nitrique synthase entraîne des changements dans les voies de signalisation cellulaires qui pourraient affecter les protéines modulées par l'oxyde nitrique, y compris MUM1L1. Une autre voie d'activation implique l'inhibition d'isoformes spécifiques de phosphodiestérase, conduisant à des concentrations accrues de nucléotides cycliques, renforçant ainsi l'activité des kinases qui agissent sur MUM1L1. En outre, les protéines kinases activées par le stress, telles que JNK, peuvent être activées par certains inhibiteurs de la synthèse des protéines, ce qui pourrait impliquer MUM1L1 dans la réponse cellulaire au stress par l'intermédiaire de ces kinases, élargissant ainsi la gamme des mécanismes d'activation potentiels.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  11  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement

Anisomycin

22862-76-6sc-3524
sc-3524A
5 mg
50 mg
$99.00
$259.00
36
(2)

Inhibiteur de la synthèse protéique qui active les protéines kinases activées par le stress, telles que JNK, ce qui peut conduire à l'activation de MUM1L1 si elle fait partie de la signalisation de la réponse au stress.