Date published: 2025-11-6

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

MIC2L1 Activateurs

Les activateurs MIC2L1 courants comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, le chlorhydrate d'isoprotérénol CAS 51-30-9, le PMA CAS 16561-29-8, l'IBMX CAS 28822-58-4 et la (-)-épinéphrine CAS 51-43-4.

Les activateurs de MIC2L1 influencent une variété de voies de signalisation intracellulaires pour augmenter son activité fonctionnelle. Par exemple, les composés qui augmentent les niveaux d'AMPc intracellulaire, tels que les stimulateurs directs de l'adénylyl cyclase ou les agonistes bêta-adrénergiques, conduisent à l'activation de la protéine kinase A (PKA). La PKA est bien connue pour phosphoryler diverses protéines et pourrait cibler MIC2L1, améliorant ainsi sa fonctionnalité. De même, les inhibiteurs non sélectifs de la phosphodiestérase ou les inhibiteurs sélectifs de la PDE4 augmentent également les niveaux d'AMPc qui, à leur tour, pourraient activer MIC2L1 par le biais de cascades impliquant la PKA. En outre, les analogues de l'AMPc qui contournent les événements médiés par les récepteurs en amont ont le potentiel d'activer directement MIC2L1 par des voies dépendant de la PKA. Une autre classe d'activateurs comprend des composés qui modulent les niveaux de calcium intracellulaire. Les ionophores calciques et les modulateurs de canaux augmentent la concentration cytosolique de Ca2+, qui est un messager secondaire crucial dans de nombreuses voies de signalisation. L'élévation du Ca2+ intracellulaire peut activer MIC2L1 par divers mécanismes dépendant du Ca2+, y compris ceux médiés par les protéines kinases dépendant du calcium/calmoduline ou d'autres protéines sensibles au Ca2+.

En outre, les activateurs qui ciblent la protéine kinase C (PKC) jouent également un rôle dans l'augmentation fonctionnelle de MIC2L1. Les esters de phorbol, qui sont des activateurs connus de la PKC, pourraient phosphoryler et donc moduler l'activité de MIC2L1 dans les voies de transduction du signal. Les agonistes des canaux calciques de type L augmentent l'influx de Ca2+, ce qui peut également contribuer à l'activation de MIC2L1 par des voies sensibles aux changements dans la dynamique du calcium. En outre, les composés qui interfèrent avec l'homéostasie ionique, tels que les inhibiteurs de la Na+/K+-ATPase, augmentent indirectement les niveaux de calcium intracellulaire. Cette augmentation du Ca2+ pourrait alors stimuler les voies de signalisation qui conduisent à l'activation de MIC2L1, démontrant la nature interconnectée de ces processus cellulaires et leur capacité à converger vers la modulation de l'activité de MIC2L1.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  291  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement