Date published: 2025-10-31

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

HIT-40 Activateurs

Les activateurs courants de l'HIT-40 comprennent, entre autres, la forskoline CAS 66575-29-9, l'IBMX CAS 28822-58-4, la PGE2 CAS 363-24-6, le chlorhydrate d'isoprotérénol CAS 51-30-9 et l'anisomycine CAS 22862-76-6.

Les HIT-40 comprennent une variété de composés qui modulent les voies de signalisation cellulaires conduisant à la phosphorylation et à l'activation de cette protéine. La forskoline stimule directement l'adénylyl cyclase, augmentant ainsi les niveaux intracellulaires d'AMPc qui, à leur tour, activent la protéine kinase A (PKA). La PKA est connue pour son rôle dans la phosphorylation de diverses protéines, et elle peut phosphoryler l'HIT-40, renforçant ainsi son activité. De même, l'IBMX augmente les niveaux d'AMPc et de GMPc en inhibant les phosphodiestérases, ce qui peut également conduire à l'activation de la PKA ou de la protéine kinase G (PKG) et, par la suite, à l'activation de l'HIT-40. La prostaglandine E2 (PGE2) obtient un résultat similaire en se liant à ses récepteurs et en stimulant l'adénylyl cyclase, ce qui augmente les niveaux d'AMPc et active la PKA, conduisant potentiellement à l'activation de l'HIT-40. L'isoprotérénol, un agoniste des récepteurs bêta-adrénergiques, augmente également les niveaux d'AMPc via l'adénylyl cyclase, et l'activation de la PKA qui s'ensuit peut phosphoryler et activer l'HIT-40.

L'activité de l'HIT-40 peut se produire par d'autres mécanismes. L'anisomycine, qui inhibe la synthèse des protéines, peut activer des protéines kinases activées par le stress, comme JNK, qui peuvent cibler HIT-40 pour la phosphorylation. L'acide okadaïque et la caliculine A, inhibiteurs des protéines phosphatases PP1 et PP2A, empêchent la déphosphorylation des protéines, ce qui pourrait conduire à une phosphorylation soutenue et à l'activation de l'HIT-40. Le phorbol 12-myristate 13-acétate (PMA) active la protéine kinase C (PKC), qui phosphoryle un large éventail de protéines cellulaires, dont l'une pourrait être l'HIT-40. Le facteur de croissance épidermique (EGF) et l'insuline déclenchent tous deux des cascades de signalisation des récepteurs tyrosine kinase qui conduisent à l'activation de multiples voies intracellulaires, y compris celles qui peuvent phosphoryler et activer HIT-40. La ouabaïne, en inhibant la pompe Na⁺/K⁺-ATPase, influence les concentrations ioniques intracellulaires et peut activer des voies susceptibles d'aboutir à l'activation de l'HIT-40. Enfin, la capsaïcine active les récepteurs TRPV1, provoquant un afflux de calcium et l'activation de kinases dépendantes du calcium qui peuvent phosphoryler diverses protéines, dont potentiellement l'HIT-40.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  171  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement