Date published: 2025-11-24

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs GNL2

Les inhibiteurs GNL2 courants comprennent, sans s'y limiter, la doxorubicine CAS 23214-92-8, la mitomycine C CAS 50-07-7, la camptothécine CAS 7689-03-4, l'étoposide (VP-16) CAS 33419-42-0 et l'aphidicoline CAS 38966-21-1.

Les inhibiteurs de GNL2 appartiennent à une catégorie spécifique de composés chimiques conçus pour cibler et inhiber l'activité de la Guanine Nucleotide Binding Protein-Like 2 (GNL2), également connue sous le nom de Nucleostemin. La GNL2 est une protéine nucléolaire liant le GTP qui joue un rôle essentiel dans divers processus cellulaires, en particulier dans la régulation de la biogenèse des ribosomes et le maintien des populations de cellules souches. Cette protéine est principalement localisée dans le nucléole, un compartiment subnucléaire responsable de l'assemblage des ribosomes, et a suscité beaucoup d'attention en raison de son implication potentielle dans l'auto-renouvellement et la différenciation des cellules souches. Les inhibiteurs de GNL2 sont principalement développés à des fins de recherche et servent d'outils essentiels aux scientifiques et aux chercheurs pour étudier les mécanismes moléculaires et les fonctions associées à cette protéine dans divers contextes cellulaires.

Les inhibiteurs de GNL2 sont généralement composés de petites molécules ou de composés chimiques spécifiquement conçus pour interférer avec l'activité ou les interactions de GNL2 au sein des voies cellulaires. En inhibant GNL2, ces composés peuvent potentiellement perturber son rôle dans la biogenèse des ribosomes et le maintien des cellules souches, ce qui entraîne des altérations dans les processus cellulaires. Les chercheurs utilisent les inhibiteurs de GNL2 en laboratoire pour manipuler l'activité de cette protéine et étudier ses rôles dans divers contextes biologiques, notamment ceux liés à la biologie des cellules souches et au cancer. Ces inhibiteurs fournissent des informations précieuses sur les mécanismes moléculaires par lesquels GNL2 influence les fonctions cellulaires et contribuent à une meilleure compréhension de son importance dans le contexte de la biologie et de la physiologie cellulaires. Bien que les inhibiteurs de GNL2 puissent avoir des implications plus larges, leur objectif principal est d'aider les scientifiques à déchiffrer les complexités des processus médiés par GNL2.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  11  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement

Methotrexate

59-05-2sc-3507
sc-3507A
100 mg
500 mg
$92.00
$209.00
33
(5)

Inhibe la dihydrofolate réductase, ce qui pourrait entraîner une réduction de la synthèse des nucléotides et une diminution potentielle de l'expression de GNL2.