Date published: 2025-10-12

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Gm1679 Activateurs

Les activateurs communs de la Gm1679 comprennent, entre autres, la Forskoline CAS 66575-29-9, le PMA CAS 16561-29-8, l'acide rétinoïque, tous les trans CAS 302-79-4, le lithium CAS 7439-93-2 et la curcumine CAS 458-37-7.

Les activateurs de la Leucine Rich Colipase-like 1 (Lrcol1) englobent une gamme variée de composés chimiques qui s'engagent dans des voies de signalisation intracellulaires, influençant ainsi indirectement l'activité de la Lrcol1. Par exemple, la forskoline, en augmentant les niveaux intracellulaires d'AMPc, peut renforcer l'activité de la protéine kinase A, qui peut phosphoryler des protéines dans le milieu où opère le Lrcol1, conduisant à son renforcement fonctionnel. De même, les composés qui modulent la voie PI3K/AKT, tels que le facteur de croissance épidermique et le LY294002, créent un contexte intracellulaire qui peut favoriser l'activation de la Lrcol1. Les activateurs de la Lrcol1 englobent une gamme variée de composés chimiques qui s'engagent dans les voies de signalisation intracellulaires, influençant ainsi indirectement l'activité de la Lrcol1. La forskoline, par exemple, en augmentant les niveaux intracellulaires d'AMPc, peut renforcer l'activité de la protéine kinase A, qui peut phosphoryler des protéines dans le milieu où opère le Lrcol1, conduisant à son renforcement fonctionnel. De même, les composés qui modulent la voie PI3K/AKT, tels que le facteur de croissance épidermique et le LY294002, créent un contexte intracellulaire qui peut favoriser l'activité du Lrcol1 par l'altération des cascades de signalisation en aval. Le phorbol 12-myristate 13-acétate (PMA) active la protéine kinase C, qui est impliquée dans des voies pouvant renforcer l'activité fonctionnelle de Lrcol1 par la phosphorylation de protéines cibles. L'acide rétinoïque, en modifiant l'expression des gènes, peut favoriser une régulation à la hausse des protéines synergiques, renforçant ainsi potentiellement l'activité de Lrcol1. L'inhibition par le chlorure de lithium de la GSK-3 dans la voie de signalisation Wnt, bien qu'elle n'implique pas directement les protéines Wnt, peut créer des conditions favorables à l'activation de Lrcol1.

En outre, des composés tels que la curcumine et la spermidine ciblent des voies métaboliques et de stress cellulaire comme l'AMPK et l'autophagie, respectivement, ce qui peut conduire à la modulation de l'activité de Lrcol1. L'activation de l'autophagie par la spermidine, par exemple, peut entraîner la dégradation des protéines qui régulent négativement les voies associées au Lrcol1. Le resvératrol et le mononucléotide nicotinamide (NMN) renforcent l'activité de SIRT1, qui peut désacétyler et activer plusieurs protéines au sein des voies cellulaires auxquelles Lrcol1 participe. Le rôle du butyrate de sodium en tant qu'inhibiteur de l'histone désacétylase peut entraîner une augmentation de la régulation des protéines dans les voies de signalisation de Lrcol1, favorisant ainsi son activité. L'inhibition de la PDE4 par le Rolipram et l'augmentation des niveaux d'AMPc qui en résulte confirment le renforcement de la fonction de Lrcol1 par la voie dépendante de l'AMPc.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  141  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement