Date published: 2025-10-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs elafin

Les inhibiteurs courants de l'élafin comprennent, sans s'y limiter, la Lactacystine CAS 133343-34-7, le MG-132 [Z-Leu- Leu-Leu-CHO] CAS 133407-82-6, l'Epoxomicine CAS 134381-21-8, le Bortezomib CAS 179324-69-7 et l'α-Iodoacétamide CAS 144-48-9.

Les inhibiteurs de l'élafine constituent un groupe diversifié de composés conçus pour moduler l'activité de l'élafine, un inhibiteur de protéase endogène connu pour son rôle dans l'inflammation et la protection des tissus. Parmi ces inhibiteurs, la lactacystine, le MG-132, l'époxomicine, le bortézomib, l'iodoacétamide, le Z-FA-FMK, le Marimastat, le TAPI-2, l'ALLM, la calpeptine, l'E-64d et la dexaméthasone ont été identifiés comme des agents potentiels pour influencer l'activité de l'élafine. Ces inhibiteurs agissent par le biais de divers mécanismes, ce qui permet de mieux comprendre la régulation des processus cellulaires médiés par l'élafine. Les inhibiteurs du protéasome tels que la lactacystine, le MG-132, l'époxomicine et le bortézomib inhibent directement l'élafine en stoppant sa dégradation par le système ubiquitine-protéasome. En stabilisant les niveaux d'Elafin, ces inhibiteurs augmentent son accumulation et modulent potentiellement sa fonction inhibitrice. Les inhibiteurs de protéases à cystéine, dont l'iodoacétamide et l'E-64d, ciblent directement les résidus cystéine impliqués dans la fonction inhibitrice de l'Elafin, ce qui constitue une approche directe pour moduler l'activité de l'Elafin.

Les inhibiteurs tels que Z-FA-FMK, Marimastat, TAPI-2, ALLM et Calpeptin modulent indirectement l'élafine en ciblant des protéases ou des enzymes spécifiques impliquées dans son activation ou son clivage. Z-FA-FMK, un inhibiteur de caspase, arrête le clivage ou l'activation médié par la caspase qui peut réguler la fonction de l'Elafin. L'inhibiteur de MMP Marimastat et l'inhibiteur de TACE TAPI-2 interfèrent avec les processus médiés par la MMP et la TACE, respectivement, influençant les événements en aval de l'Elafin. Les inhibiteurs de la calpaïne ALLM et Calpeptin arrêtent le clivage ou l'activation médiés par la calpaïne, qui peuvent réguler la fonction de l'Elafin. En outre, l'agoniste du récepteur glucocorticoïde Dexamethasone influence indirectement l'Elafin en modulant l'expression ou l'activité des régulateurs en amont. La dexaméthasone a un impact sur les voies de signalisation pertinentes, ce qui peut modifier les niveaux ou la fonction de l'Elafin. Cette gamme variée d'inhibiteurs de l'Elafin offre une boîte à outils moléculaire pour étudier les conséquences d'une altération de la fonction de l'Elafin, fournissant des informations précieuses sur les réseaux de régulation complexes impliqués dans l'inflammation et la protection des tissus médiée par l'Elafin.

Items  41  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement