Date published: 2025-10-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

EF-1δP1 Activateurs

Les activateurs EF-1δP1 courants comprennent notamment la 5-Azacytidine CAS 320-67-2, la trichostatine A CAS 58880-19-6, le (méta)arsénite de sodium CAS 7784-46-5, le chlorure de cadmium anhydre CAS 10108-64-2 et l'acide 2,4-dichlorophénoxyacétique CAS 94-75-7.

Les activateurs EF-1δP1 sont des composés qui influencent l'activité de EF-1δP1, une sous-unité du complexe du facteur d'élongation-1 (EF-1). Ce complexe joue un rôle essentiel dans la synthèse des protéines en facilitant la phase d'élongation de la traduction. Plus précisément, EF-1δP1 est impliqué dans le recyclage de la sous-unité EF-1α, assurant une livraison efficace des aminoacyl-ARNt au ribosome pendant la traduction. Les activateurs de EF-1δP1 peuvent moduler ce processus, augmentant potentiellement l'efficacité et le taux de synthèse des protéines. En renforçant le rôle de EF-1δP1 dans le recyclage et l'élongation, ces activateurs soutiennent la biosynthèse des protéines dans les environnements cellulaires, contribuant ainsi à un processus rationalisé de la fonction et de la croissance cellulaires grâce à l'amélioration de la mécanique de traduction. Ces composés sont précieux pour la recherche en raison de leur action spécifique sur la machinerie de traduction et de l'éclairage qu'ils apportent sur les mécanismes de régulation de la synthèse des protéines.Les activateurs

EF-1δP1 revêtent une importance particulière pour les études sur l'utilisation de l'énergie cellulaire et les exigences métaboliques, car la synthèse des protéines est l'un des processus cellulaires les plus coûteux sur le plan énergétique. En modulant les facteurs d'élongation, les chercheurs peuvent examiner la façon dont les cellules allouent les ressources pour la production de protéines dans diverses conditions. En outre, la possibilité d'influencer l'activité de EF-1δP1 permet aux scientifiques d'observer les effets en aval sur les structures cellulaires et le renouvellement des protéines. Par conséquent, les activateurs EF-1δP1 sont largement utilisés en laboratoire pour leur capacité unique à moduler directement les processus de synthèse des protéines. Cette classe de composés continue d'apporter des informations précieuses à la compréhension de la traduction cellulaire et des mécanismes de régulation intrinsèques qui régissent la biosynthèse des protéines au niveau moléculaire.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  61  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement