Date published: 2025-12-20

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

CCDC175 Activateurs

Les activateurs CCDC175 courants comprennent, entre autres, le zinc CAS 7440-66-6, le chlorure de magnésium CAS 7786-30-3, le chlorure de calcium anhydre CAS 10043-52-4, le fluorure de sodium CAS 7681-49-4 et le PMA CAS 16561-29-8.

Les activateurs chimiques du domaine coiled-coil contenant 175 peuvent engager une variété de voies de signalisation intracellulaires pour faciliter son activation. Le chlorure de zinc, par exemple, introduit des ions zinc qui peuvent se lier à des métalloenzymes et les activer, ce qui peut interagir et promouvoir l'état d'activation du domaine coiled-coil contenant 175. Le chlorure de magnésium fournit des ions magnésium, cofacteurs cruciaux pour les enzymes ATPases, qui à leur tour peuvent initier des mécanismes dépendant de l'ATP pour activer la protéine. Le chlorure de calcium apporte quant à lui des ions calcium qui peuvent déclencher l'activité des kinases dépendantes de la calmoduline. Ces kinases, lorsqu'elles sont activées, peuvent phosphoryler la protéine 175 contenant un domaine à enroulement, ce qui entraîne son activation fonctionnelle. En outre, le fluorure de sodium agit comme un inhibiteur de phosphatase, maintenant l'état de phosphorylation des protéines, favorisant ainsi un environnement propice à l'activation du domaine coiled-coil contenant 175 par le biais d'une phosphorylation soutenue.

Dans le prolongement de ce thème, l'application de Phorbol 12-Myristate 13-Acetate (PMA) peut stimuler la protéine kinase C (PKC), qui est connue pour phosphoryler les protéines cibles, activant ainsi potentiellement le domaine coiled-coil contenant le 175. De même, la forskoline augmente les niveaux intracellulaires d'AMPc, activant indirectement la protéine kinase A (PKA), qui peut alors phosphoryler et activer le domaine coiled-coil contenant 175. L'acide okadaïque, en inhibant les protéines phosphatases, entraîne également une augmentation des niveaux de phosphorylation, activant ainsi la protéine. L'ionomycine et la thapsigargin augmentent toutes deux les niveaux de calcium intracellulaire, ce qui peut activer les protéines dépendantes du calcium et les voies qui sont liées à l'activation du domaine coiled-coil contenant la protéine 175. Le dibutyryl-cAMP, un analogue de l'AMPc, active la PKA, qui peut alors phosphoryler directement la protéine. La Brefeldine A perturbe le transport des protéines, activant les voies de signalisation liées au stress qui pourraient inclure le domaine coiled-coil contenant 175. Enfin, l'orthovanadate de sodium inhibe les tyrosines phosphatases, ce qui pourrait entraîner l'activation de la protéine par une phosphorylation accrue. Chacun de ces produits chimiques, en influençant différentes voies moléculaires et processus cellulaires, peut aboutir à l'activation du domaine coiled-coil contenant la protéine 175, mettant en évidence la complexité et l'interconnexion des réseaux de signalisation intracellulaires.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  631  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement