Date published: 2025-10-12

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

C8orf48 Activateurs

Les activateurs courants de C8orf48 comprennent, sans s'y limiter, l'acide rétinoïque, tous trans CAS 302-79-4, le cholécalciférol CAS 67-97-0, le gallate de (-)-épigallocatéchine CAS 989-51-5, la curcumine CAS 458-37-7 et le resvératrol CAS 501-36-0.

Le cadre de lecture ouvert 48 du chromosome 8, communément abrégé en C8orf48, est un gène qui code pour une protéine dont la fonction n'est pas bien caractérisée dans la littérature scientifique actuelle. Le gène C8orf48 est situé sur le huitième chromosome, et le cadre de lecture ouvert indique que le gène contient une séquence d'ADN qui pourrait être transcrite et traduite en une protéine. Le nombre 48 sert à différencier cet ORF spécifique des autres ORF présents sur le même chromosome.

La protéine codée par C8orf48 est supposée être un produit de la séquence génétique identifiée lors des projets de séquençage du génome. Ces projets mettent souvent en évidence de nombreux ORF, dont beaucoup attendent d'être validés et caractérisés sur le plan fonctionnel. La structure primaire d'une protéine, qui est la séquence linéaire d'acides aminés, peut être déduite de la séquence nucléotidique du gène correspondant. La caractérisation de ces protéines implique généralement l'étude de leurs profils d'expression dans différents tissus et stades de développement, l'examen des modifications post-traductionnelles susceptibles de réguler leur fonction et l'identification d'autres protéines cellulaires avec lesquelles elles pourraient interagir. Les études fonctionnelles, y compris les expériences de knock-out ou de surexpression des gènes, peuvent fournir des informations sur les processus biologiques dans lesquels la protéine est impliquée.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  111  to  12  of  12 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement