Date published: 2025-9-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs C14orf152

Les inhibiteurs courants de C14orf152 comprennent, entre autres, l'actinomycine D CAS 50-76-0, le triptolide CAS 38748-32-2, l'α-Amanitine CAS 23109-05-9, le DRB CAS 53-85-0 et le Cordycepin CAS 73-03-0.

Les inhibiteurs de C14orf152 sont une classe de composés chimiques conçus pour interagir avec la protéine codée par le gène C14orf152 et en inhiber la fonction. Cette convention de dénomination indique que le gène en question est situé sur le chromosome 14 et qu'il s'agit du 152e cadre de lecture ouvert identifié dans cette région. Les cadres de lecture ouverts (orfs) sont des séquences du génome dont on prédit qu'elles codent pour des protéines et qui sont couramment identifiées par les efforts de séquençage génomique. Les inhibiteurs appartenant à cette catégorie sont des molécules qui se lient spécifiquement au produit protéique de C14orf152, inhibant ainsi son activité biologique normale. La découverte de ces inhibiteurs commence généralement par une compréhension approfondie de la structure et de la fonction de la protéine, ainsi que du rôle qu'elle joue dans les voies cellulaires ou biochimiques.

Une approche multidisciplinaire est souvent utilisée pour développer des inhibiteurs de C14orf152. Cela commence par une étude détaillée de la protéine elle-même, en utilisant une combinaison de techniques de biologie moléculaire, de bioinformatique et de biologie structurale pour comprendre sa conformation tridimensionnelle, ses domaines fonctionnels et ses interactions avec d'autres composants cellulaires. Forts de ces connaissances, les concepteurs moléculaires et les chimistes entament le processus de création de molécules capables de se lier à la protéine. Ces molécules peuvent être conçues pour s'insérer dans le site actif de l'enzyme ou de la protéine, en imitant éventuellement la forme et la charge du substrat ou du ligand naturel, mais avec l'intention de bloquer l'activité de la protéine. Ces composés peuvent également se lier à des sites allostériques de la protéine, qui sont des régions qui, lorsqu'elles sont occupées par certaines molécules, peuvent induire un changement dans l'activité de la protéine. Le développement de tels inhibiteurs est généralement un processus rigoureux, impliquant des séries itératives de modifications et de tests pour améliorer l'affinité, la spécificité et la stabilité de l'inhibiteur.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  21  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement