
Informations pour la commande
| Nom du produit | Ref. Catalogue | COND. | Prix HT | QTÉ | Favoris | |
Plasmide CRISPR/Cas9 KO EBP (h) | sc-411503 | 20 µg | $397.00 | |||
Plasmid HDR EBP (h) | sc-411503-HDR | 20 µg | $445.00 |
EBP (emopamil binding protein) code une enzyme membranaire associée au réticulum endoplasmique, qui agit comme une isomérase des stérols dans la voie de biosynthèse du cholestérol post-squalène, en catalysant la conversion des stérols Δ8 en intermédiaires Δ7. Par son rôle dans l’homéostasie des stérols, EBP influence la composition membranaire, la signalisation dépendante des radeaux lipidiques et des processus en aval tels que le trafic vésiculaire et les réponses au stress cellulaire. Une altération de l’activité d’EBP perturbe l’équilibre du cholestérol et des oxystérols et peut modifier les programmes de différenciation cellulaire, en particulier dans les tissus à forte demande en stérols. Les variations génétiques d’EBP sont associées à des erreurs innées du métabolisme des stérols, et des modèles cellulaires sont utilisés pour étudier des intermédiaires de stérols pertinents pour la maladie ainsi que les mécanismes de compensation de la voie.
Le EBP CRISPR/Cas9 KO Plasmid (h) est un ensemble de plasmides conçus pour la disruption ciblée du gène EBP dans les lignées cellulaires human. Chaque plasmide du pool co-exprime un sgRNA unique, ciblant un site distinct au sein du locus EBP, ainsi que la nucléase Cas9 de Streptococcus pyogenes, et code pour la GFP afin de permettre l'identification par fluorescence et l'enrichissement des cellules transfectées avec succès. Cette stratégie multi-guide augmente la probabilité d'induire des décalages de cadre ou des délétions produisant un knock-out fonctionnel, offrant ainsi une alternative plus robuste aux approches à guide unique. Les cassures double brin (DSB) induites à plusieurs sites sont résolues par jonction non homologue (NHEJ) ou, lorsqu'elles sont utilisées avec le modèle donneur HDR inclus, par réparation dirigée par homologie (HDR) à un site cible défini au sein du locus.
Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le donneur HDR exprimant la RFP, les fluorescences GFP et RFP peuvent être utilisées conjointement pour distinguer les populations de cellules transfectées de celles éditées, rationalisant ainsi les workflows de tri par cytométrie en flux et de sélection de clones.
Pour les applications nécessitant des clones knock-out confirmés et sélectionnables, le EBP plasmide HDR (h) comprend une construction donneuse HDR contenant une cassette de résistance à la puromycine (PuroR) et un rapporteur protéine fluorescente rouge (RFP), flanquée de bras d'homologie spécifiques à un site cible EBP défini.
Lorsqu'il est co-transfecté avec le plasmide EBP CRISPR/Cas9 KO (h):
La construction donneuse HDR comporte des sites loxP flanquant la cassette de sélection PuroR-RFP afin de permettre une suppression propre du marqueur après confirmation du clone. L'expression transitoire de la recombinase Cre via le vecteur Cre inclus Cre Vector: sc-418923 excise la cassette, laissant un site loxP résiduel minimal au sein du locus EBP et éliminant les effets de confusion potentiels sur les tests en aval.
Cette approche en deux étapes :
Réservé à la recherche. N'est pas destiné à un usage diagnostique ou thérapeutique.