
Informations pour la commande
| Nom du produit | Ref. Catalogue | COND. | Prix HT | QTÉ | Favoris | |
Plasmide CRISPR/Cas9 KO vinculin (h2) | sc-400227-KO-2 | 20 µg | $397.00 | |||
Plasmid HDR vinculin (h2) | sc-400227-HDR-2 | 20 µg | $445.00 |
VCL code la vinculine, un adaptateur du cytosquelette qui relie les intégrines et les cadhérines au réseau d’actine au niveau des adhésions focales et des jonctions d’adhérence. La vinculine régule la mécanotransduction en stabilisant les liaisons taline–actine et en coordonnant le remodelage dépendant des forces des contacts cellule–matrice et cellule–cellule, influençant la signalisation des GTPases Rho, la dynamique de l’actine et la migration. Par ces fonctions, VCL est au cœur de l’adhésion et de l’étalement cellulaires ainsi que de l’architecture tissulaire, et des altérations de l’expression ou de la localisation de la vinculine ont été associées à un comportement invasif et à une adhérence dérégulée dans plusieurs contextes pathologiques, notamment le cancer et des phénotypes liés aux cardiomyopathies.
Le vinculin CRISPR/Cas9 KO Plasmid (h2) est un ensemble de plasmides conçus pour la disruption ciblée du gène VCL dans les lignées cellulaires human. Chaque plasmide du pool co-exprime un sgRNA unique, ciblant un site distinct au sein du locus VCL, ainsi que la nucléase Cas9 de Streptococcus pyogenes, et code pour la GFP afin de permettre l'identification par fluorescence et l'enrichissement des cellules transfectées avec succès. Cette stratégie multi-guide augmente la probabilité d'induire des décalages de cadre ou des délétions produisant un knock-out fonctionnel, offrant ainsi une alternative plus robuste aux approches à guide unique. Les cassures double brin (DSB) induites à plusieurs sites sont résolues par jonction non homologue (NHEJ) ou, lorsqu'elles sont utilisées avec le modèle donneur HDR inclus, par réparation dirigée par homologie (HDR) à un site cible défini au sein du locus.
Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le donneur HDR exprimant la RFP, les fluorescences GFP et RFP peuvent être utilisées conjointement pour distinguer les populations de cellules transfectées de celles éditées, rationalisant ainsi les workflows de tri par cytométrie en flux et de sélection de clones.
Pour les applications nécessitant des clones knock-out confirmés et sélectionnables, le vinculin plasmide HDR (h2) comprend une construction donneuse HDR contenant une cassette de résistance à la puromycine (PuroR) et un rapporteur protéine fluorescente rouge (RFP), flanquée de bras d'homologie spécifiques à un site cible VCL défini.
Lorsqu'il est co-transfecté avec le plasmide vinculin CRISPR/Cas9 KO (h2):
La construction donneuse HDR comporte des sites loxP flanquant la cassette de sélection PuroR-RFP afin de permettre une suppression propre du marqueur après confirmation du clone. L'expression transitoire de la recombinase Cre via le vecteur Cre inclus Cre Vector: sc-418923 excise la cassette, laissant un site loxP résiduel minimal au sein du locus VCL et éliminant les effets de confusion potentiels sur les tests en aval.
Cette approche en deux étapes :
Réservé à la recherche. N'est pas destiné à un usage diagnostique ou thérapeutique.