Date published: 2025-11-6

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Vmn2r62 Activateurs

Les activateurs courants de Vmn2r62 comprennent, entre autres, le fluorure de sodium CAS 7681-49-4, le chlorure d'aluminium anhydre CAS 7446-70-0, le cholestérol CAS 57-88-5, la forskoline CAS 66575-29-9 et l'ionomycine CAS 56092-82-1.

Les activateurs chimiques de Vmn2r62 peuvent déclencher une cascade d'événements intracellulaires conduisant à l'activation du récepteur par divers mécanismes. Le fluorure de sodium, par exemple, active les récepteurs couplés aux protéines G (RCPG) en favorisant l'échange de GTP contre GDP sur la protéine G, ce qui active la signalisation en aval. De même, le chlorure d'aluminium peut induire des événements de phosphorylation, modifiant la conformation de Vmn2r62 ou activant des cascades de signalisation qui aboutissent à son activation. Le cholestérol, bien qu'il soit principalement impliqué dans le maintien de l'intégrité et de la fluidité de la membrane cellulaire, peut également moduler l'environnement de Vmn2r62, facilitant son activation en favorisant les changements de conformation nécessaires. La forskoline exerce un effet direct sur l'adénylyl cyclase, augmentant les niveaux d'AMPc dans la cellule, ce qui active ensuite la protéine kinase A (PKA). La PKA peut phosphoryler et activer les RCPG, y compris Vmn2r62.

L'ionomycine augmente les concentrations de calcium intracellulaire, activant ensuite des kinases telles que la protéine kinase C (PKC), qui peut phosphoryler Vmn2r62 et l'activer. L'acide kaïnique fonctionne comme un agoniste des récepteurs du glutamate et, en se liant, il augmente le calcium intracellulaire, ce qui pourrait activer Vmn2r62 par des voies de phosphorylation similaires. L'histamine, après s'être liée à ses RCPG spécifiques, peut activer des voies qui phosphorylent et activent Vmn2r62. La capsaïcine cible le récepteur TRPV1, entraînant une augmentation du calcium intracellulaire qui peut activer Vmn2r62. L'isoprotérénol, un agoniste bêta-adrénergique, augmente les niveaux d'AMPc via les protéines Gs, entraînant l'activation de la PKA qui peut phosphoryler Vmn2r62. Le glutamate, le principal neurotransmetteur excitateur, en engageant ses récepteurs, active des voies en aval qui peuvent aboutir à la phosphorylation et à l'activation de Vmn2r62. Enfin, l'acétylcholine et l'adénosine, en se liant à leurs récepteurs respectifs, peuvent également activer des voies de signalisation qui conduisent à l'activation de Vmn2r62 par le biais d'une augmentation de l'AMPc et d'une phosphorylation ultérieure médiée par la PKA.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  321  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement