Date published: 2025-10-12

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Vmn2r19

Les inhibiteurs courants de Vmn2r19 comprennent, entre autres, le chlorhydrate de (-)-quinpirole CAS 85798-08-9, le SCH 23390 CAS 125941-87-9, la N-Phénylthiourée CAS 103-85-5, la capsaïcine CAS 404-86-4 et le (±)-menthol CAS 89-78-1.

Les inhibiteurs de Vmn2r19 comprennent une gamme variée de composés chimiques qui exercent leurs effets en modulant divers aspects des voies de signalisation olfactive. Des composés comme le quinpirole et le SCH-23390 ciblent les récepteurs de la dopamine, qui jouent un rôle dans la modulation du traitement olfactif, affectant ainsi indirectement l'activité de Vmn2r19. Les agonistes ou antagonistes des récepteurs de la dopamine peuvent modifier les voies neuronales qui sont cruciales pour le fonctionnement normal des récepteurs olfactifs, entraînant une inhibition potentielle. De même, des substances chimiques telles que la phénylthiourée (PTU), la capsaïcine et le menthol, connues pour influencer la perception du goût et la sensation de température, respectivement, peuvent également moduler l'activité des neurones sensoriels, y compris ceux du système olfactif. Ces modulateurs sensoriels pourraient interférer avec l'activité fonctionnelle de Vmn2r19 en modifiant le traitement intermodal qui se produit entre les différents systèmes sensoriels.

En outre, des composés tels que l'anthranilate de méthyle et les sulfates métalliques tels que le sulfate de cuivre, le sulfate de zinc et le nitrate d'argent peuvent endommager l'épithélium olfactif ou altérer la fonction olfactive, ce qui inhiberait indirectement la signalisation de Vmn2r19. Les agents induisant l'anosmie, en affectant l'intégrité structurelle de l'épithélium olfactif, peuvent entraîner une diminution de l'activité des récepteurs olfactifs. Les métaux lourds tels que le chlorure de cadmium contribuent également à l'altération de l'olfaction et sont susceptibles d'inhiber l'activité de Vmn2r19 par leurs effets toxiques sur le système olfactif. En outre, des composés naturels comme le limonène et le cinnamaldéhyde, connus pour leurs propriétés olfactives, peuvent influencer l'activité des récepteurs olfactifs, y compris Vmn2r19, en affectant les mécanismes de signalisation au sein des voies olfactives.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  151  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement