Date published: 2025-11-7

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Trimethyl Arg Asymmetric

Les inhibiteurs triméthylarg asymétriques courants comprennent, sans s'y limiter, la sinéfungine CAS 58944-73-3, l'adénosine CAS 58-61-7, la ribavirine CAS 36791-04-5, l'amodiaquine CAS 86-42-0 et le LY2228820 CAS 862507-23-1.

Les inhibiteurs de Trimethyl Arg Asymmetric comprennent une gamme variée de composés qui entravent l'activité enzymatique ou l'expression des protéines impliquées dans la triméthylation asymétrique des résidus d'arginine. Ces inhibiteurs ciblent divers processus cellulaires, y compris les réactions de méthylation, les voies de signalisation et les mécanismes d'expression génétique, influençant ainsi la fonction de Trimethyl Arg Asymmetric. Par exemple, des composés comme la sinéfungine et l'adénosine interfèrent avec les enzymes méthyltransférases et la disponibilité des donneurs de méthyle, respectivement, perturbant la méthylation des résidus arginine et affectant le Triméthyl Arg Asymétrique.

En outre, des inhibiteurs tels que le ralimetinib et l'IWP-2 ciblent des voies de signalisation telles que JAK/STAT et Wnt, respectivement, qui régulent l'expression ou l'activité des protéines impliquées dans la méthylation de l'arginine. En modulant ces voies, ces inhibiteurs peuvent indirectement influencer la fonction de Trimethyl Arg Asymmetric. En outre, des composés comme la ribavirine et la streptonigrine exercent leurs effets en perturbant les processus cellulaires tels que le métabolisme de l'ARN et en induisant des dommages à l'ADN et l'apoptose, ce qui peut modifier l'environnement cellulaire et avoir un impact sur la fonction de l'Asymétrie de Triméthyle Arg. Dans l'ensemble, les inhibiteurs de Trimethyl Arg Asymmetric représentent un outil précieux pour étudier le rôle de la méthylation de l'arginine dans la physiologie cellulaire.

Items  421  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement