Date published: 2025-10-11

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs Toso

Les inhibiteurs de Toso courants comprennent notamment la trichostatine A CAS 58880-19-6, la 5-Azacytidine CAS 320-67-2, l'acide hydroxamique Suberoylanilide CAS 149647-78-9, la 5-Aza-2′-Deoxycytidine CAS 2353-33-5 et l'Olaparib CAS 763113-22-0.

Les inhibiteurs de Toso appartiennent à une catégorie spécifique de composés chimiques conçus pour cibler et inhiber l'activité de la protéine Toso, également connue sous le nom de molécule inhibitrice de l'apoptose Fas 3 (FAIM3). Toso est une protéine transmembranaire exprimée dans diverses cellules immunitaires, en particulier les cellules B, et elle joue un rôle important dans la modulation des réponses immunitaires, en particulier celles qui impliquent l'activation des cellules B et la régulation de l'apoptose. Toso fonctionne comme un régulateur négatif de l'apoptose médiée par Fas, une voie critique dans la régulation des cellules immunitaires. Fas, également connu sous le nom de CD95, est un récepteur de surface cellulaire qui peut déclencher la mort cellulaire programmée (apoptose) en réponse à des signaux spécifiques. Toso inhibe l'activation de Fas en empêchant son regroupement et la signalisation en aval, favorisant ainsi la survie des cellules immunitaires et influençant potentiellement l'homéostasie immunitaire. Les inhibiteurs de Toso sont principalement développés à des fins de recherche, servant d'outils essentiels aux scientifiques et aux chercheurs pour étudier les mécanismes moléculaires et les fonctions associées à cette protéine dans le contexte de la régulation immunitaire et de la biologie cellulaire.

Les inhibiteurs de Toso sont généralement constitués de petites molécules ou de composés chimiques spécifiquement conçus pour interagir avec la protéine Toso, perturbant ainsi sa fonction normale de régulation de l'apoptose médiée par Fas. En inhibant Toso, ces composés peuvent potentiellement interférer avec la capacité de Toso à inhiber l'activation de Fas, conduisant à des altérations de la signalisation apoptotique dans les cellules immunitaires. Les chercheurs utilisent les inhibiteurs de Toso en laboratoire pour manipuler l'activité de cette protéine et étudier son rôle dans diverses réponses immunitaires, en particulier celles liées à la survie des cellules B et à la régulation des cellules immunitaires. Ces inhibiteurs fournissent des informations précieuses sur les mécanismes moléculaires par lesquels Toso influence la survie des cellules immunitaires et contribuent à une meilleure compréhension de son importance dans le contexte de la biologie cellulaire et du système immunitaire. Bien que les inhibiteurs de Toso puissent avoir des implications plus larges, leur objectif premier est d'aider les scientifiques à déchiffrer les complexités de la régulation immunitaire médiée par Toso.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  51  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement