Date published: 2025-10-26

00800 4573 8000

SCBT Portrait Logo
Seach Input

Inhibiteurs SPRR4

Les inhibiteurs courants de SPRR4 comprennent, sans s'y limiter, l'ester phénéthylique de l'acide caféique CAS 104594-70-9, la curcumine CAS 458-37-7, le resvératrol CAS 501-36-0, l'acide bétulinique CAS 472-15-1 et la quercétine CAS 117-39-5.

Les inhibiteurs de SPRR4 représentent une classe chimique spécifique de composés qui ont attiré l'attention de la recherche scientifique pour leur potentiel à moduler sélectivement l'activité de la petite protéine riche en proline 4 (SPRR4). En tant que membre de la famille des petites protéines riches en proline, SPRR4 est une protéine relativement peu caractérisée, et sa fonction précise ainsi que son rôle dans les processus cellulaires n'ont pas encore été entièrement élucidés. La classe chimique des inhibiteurs de SPRR4 est conçue pour interagir avec des régions ou des sites de liaison spécifiques au sein de la protéine SPRR4, dans le but d'influencer son activité fonctionnelle. Ce faisant, ces inhibiteurs promettent de faire la lumière sur les mécanismes moléculaires qui sous-tendent l'implication de SPRR4 dans les environnements cellulaires. Les chercheurs sont vivement intéressés par la compréhension des fonctions cellulaires plus larges et des voies de signalisation auxquelles SPRR4 peut être associé.

En raison de la relative nouveauté de SPRR4 dans la littérature scientifique, l'étude de ses inhibiteurs est un domaine qui évolue rapidement. Les recherches en cours visent à décrypter les mécanismes d'action précis et la sélectivité potentielle de ces composés pour SPRR4, afin de découvrir de nouvelles informations sur l'importance fonctionnelle de cette protéine. L'exploration des inhibiteurs de SPRR4 a le potentiel de faire progresser notre connaissance de l'implication de SPRR4 dans les processus cellulaires et pourrait ouvrir la voie à de futures recherches, explorant ses rôles potentiels dans la signalisation cellulaire, la différenciation, ou d'autres fonctions biologiques.Avec l'exploration continue de cette classe chimique, les scientifiques prévoient d'acquérir une compréhension plus complète du rôle de SPRR4 dans la physiologie cellulaire, ce qui pourrait avoir des implications plus larges pour divers processus biologiques.

VOIR ÉGALEMENT...

Items  31  to  11  of  11 total

Afficher:

Nom du produitCAS #Ref. CatalogueQuantitéPrix HTCITATIONS Classement